Obsession!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

minimoi -  
 minimoi -
toujours pas de news concernant la chanson de ginette reno ...y a rien a voir.. qui peut m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titre album ma vie en chanson

3 réponses

*casimir007* Messages postés 366 Statut Membre 353

non, juste une observation !!!!!!!!!!!

Comme ça n'a pas l'air très clair pour toi, je m'explique :
1) Tu dispose sur ton clavier de nombreuses touches ; si tu prends le temps de les observer, tu trouveras :
La touche Majuscule, la touche b, la touche o, la touche n, la touche j, la touche o (encore), la touche u et la touche r.
Si tu m'as suivi jusque là, tu dois être capable d'écrire : Bonjour.
2) Tu disposes également, comme tout le monde, d'une touche sur laquelle se trouvent ces symboles : ? et , . En appuyant simultanément sur la touche Majuscule et cette dernière, tu obtiens ?, symbole utilisé par les humains évolués pour marquer une question et qui se place à la fin d'une phrase.
3) Continues à observer les touches de ton clavier et tu verras que tu peux former beaucoup d'autres mots tels que : s'il vous plaît, merci etc... qui sont des formules de politesse.

Bon, je te laisse traviller là-dessus.
Au revoir.
2
minimoi

malentendu

bonsoir casimir

j'ai observé ton conseil sur les touches a utiliser ......visiblement cela fonctionne !!!!!!! lol enfin c'était un malentendu dsl
0
*casimir007* Messages postés 366 Statut Membre 353

Toujours pas de news concernat le virus m@lpolitus....... il continue à frapper de plus en plus de monde !!!!!!!!!!!
1
minimoi

était-ce une réponse casimir!!!!!!!!!!
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut Minimoi
Je pense que c'est cedisque que tu cherches
Peut être qu'en posant poliment l question on t'expliquera comment te procurer ce cd: clique ici
A+
0
minimoi

merci de ta réponse dsl si j'ai pu paraitre impolie
j'ai consulté ce site on ne m'a pas répondu lol peut etre ais-je oublié formule élémentaire de politesse
merci a toi en tout cas
0