Formatage

estrellas13 Messages postés 65 Statut Membre -  
estrellas13 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc portable Compaq et je veux le formater, seulement je n'ai eu aucun cd avec, seulement un manuel puis un papier avec un cd dessiné dessus indiquant que je peux restaurer mon système sans disque et que mon ordinateur comporte une nouvelle fonction de restauration système qui necessite ni CD ni DVD!
Il m'indique comment faire mais ça ne marche pas.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?????? :( :(

Merci .
A voir également:

47 réponses

estrellas13 Messages postés 65 Statut Membre

Mais c'est pas grave si je perd tout, je veux retrouver mon pc comme si je venait de l'acheter car il met du temps a s'allumer, il bug etc . . .
Le seul truc c'est comment trouver ce fichier NTDLR?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si tu utilise F11 pour démarrer la restauration, ntdlr car il sera automatiquement restauré.

Si par contre le processus de restauration ne fonctionne pas c'est plus inquiétant, dans ce le problème est ailleurs ...
0

Mais quand j'appuie sur f11 ça marche pas justement, il dise qu'il manque ce fichier ntldr !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dans ce cas récupère le fichier ici > http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/TlmUjRcL copie le sur une clé usb, ensuite démarre sur le live cd Ubuntu puis colle le fichier à la racine de la partition C:

Après avoir coller le fichier sur C: quitter Ubuntu puis redémarrer normalement sur le disque dur pour voir ce qu'il en est.

0

J'ai enregistré le fichier dans ma clé mais j'comprend pas la suite "live cd Ubuntu" je connais pas les thermes inforamtique lol !
0

remonte sur le poste 43 je t'ai mis un lien sur mon site qui explique comment utiliser Ubuntu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le site parle de XP mois j'ai vista.
Mais il y a pas un moyen plus simple pour que je puisse formater? Surtout que mon pc ne demande aucun cd pr réinstaurer le système.
0

0

Oui mais ça explique pas comment l'utiliser ... une fois télécharger .
0