Cherch pilote pr logiciel windosw 98se pr cam
laetidu14
Messages postés
5
Statut
Membre
-
laetidu14 Messages postés 5 Statut Membre -
laetidu14 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je chercher quelqun pour maider svp je vient dacheter une cam ce matin de la marque: logitech modele: quickcam communicative deluxe! mais je narrive pas a telecharger les pilotes pour quelle fonctionne jai bien mit le cd rom mais il me faut telecharger les pilotes car mon pc est tres vieux et il fonctionne encore avec windows 98se donc je suis dna sla galer la plus totale je cest plus koi faire! AU SECOURS!!!! A L'AIDE!!!!!! lol depuis tantot 14h que je suis dessus que je cherche jai deja fait le site logiteck! neant! le site clubic: neant! le site tous lesdrivers neant aussi je cest plus quoi faire! alors aidez moi svp si vous avez la reponse merci beacoup!!!!! biz laeti
je chercher quelqun pour maider svp je vient dacheter une cam ce matin de la marque: logitech modele: quickcam communicative deluxe! mais je narrive pas a telecharger les pilotes pour quelle fonctionne jai bien mit le cd rom mais il me faut telecharger les pilotes car mon pc est tres vieux et il fonctionne encore avec windows 98se donc je suis dna sla galer la plus totale je cest plus koi faire! AU SECOURS!!!! A L'AIDE!!!!!! lol depuis tantot 14h que je suis dessus que je cherche jai deja fait le site logiteck! neant! le site clubic: neant! le site tous lesdrivers neant aussi je cest plus quoi faire! alors aidez moi svp si vous avez la reponse merci beacoup!!!!! biz laeti
A voir également:
- Cherch pilote pr logiciel windosw 98se pr cam
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
Pas de chance, cette webcam ne comporte pas de pilote pour win98...
Retourne la où tu l'as achetée, et prend une compatible.
Ou passe à XP !!!(Si tu doutes, regarde ça : https://www.winhistory.de/more/386/xpmini.htm
Retourne la où tu l'as achetée, et prend une compatible.
Ou passe à XP !!!(Si tu doutes, regarde ça : https://www.winhistory.de/more/386/xpmini.htm
laetidu14
Messages postés
5
Statut
Membre
le vendeur ma dit que si il faut juste que je telecharge les pilotes
IL n'y a pas de solution, ces caméras sont trop récentes et, je suppose, ne sont pas fournies avec un drivers compatible 98 qui est trop "vieux". Il n'y donc pas de solution sauf de changer de pc ou de système widows mais comme seul vista est encore vendu, aucune chance qu'il marche sur un "vieux" pc.