Instalation APPS TI83+

Résolu
Utilisateur anonyme -  
moi(pol) Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour, je suis en possesion d'une calculatrice TI 83 plus pour le lycée et je voudrais donc installer des application (et des jeux ^^). Donc j'éssais de les installer avec TI Connect, je fait le transfert et la ...... mon application ou mon jeux n'aparait pas dans le menu APPS de ma calculette. Pour l'instalation je fait glisser mon fichier sur TI Connect. Alors merci de m'indiquer comment faire pour acceder a mes nouvelle application (si c'est une erreur d'installation ou si je vait pas dans le bon menu)
Merci d'avance pour vos réponces.

PS : dans le menu PRGM y'a rien non plus.
A voir également:

4 réponses

doodo

depuits un certains tempt <gras>le curseur de ma ti-83+ ne clignote plus et les commandes mettent du temps a s'executé</gras>.
a chaque fois que j'alume elle signale ram cleared. je suis debutant svp aidez moi.
comment faire ?
merci
doodo
0
moi(pol) Messages postés 208 Statut Membre 10

slt doodo
bin deja t'as quoi comme programmes ? si t'en as des tonnes c'est sur elle apprecie pas trop ...
Sinon tu peux aller dans la memoire et effacer un peu de truc inutiles (dont bien sur tu ne te sert plus listes,variables,images etc)
0
faya_style

Salutation à tous, j'ai le même problème mais légèrement différent, quand j'allume ma TI-84 Plus avec de nouvelle pile neuve elle affiche RAM Cleared puis quand j'appuie sur "ON" ou n'importe quel touche elle bloque avec le petit carré noir qui fige, tandis que quand je l'allume brancher sur le port usb avec le logiciel TI connect elle fonctionne normalement mais dès que je débranche le câble elle rebloque 1s après. Et refonctionne quand je rebranche le câble. o_O
Quand elle ce bloque la seule manière de l'éteindre c'est de retiré les piles, elle marchais si bien avant comment faire pour quel redevienne normal? :(
Merci de pouvoir m'aider.
0
moi(pol) Messages postés 208 Statut Membre 10

Dsl mais TI 84 je maîtrise pas ....
0
Utilisateur anonyme

A c'est bon j'ai trouvais, falais allé dasn MEM puis groupe pui dégrouper pui choisisr le jeux pui alé dasn PRGM et voila ^^
-1