Problème de son

Lapin noir Messages postés 3 Statut Membre -  
Lapin noir Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter une tour d'ordinateur, hors, les enceinte pour le son ne sont pas fournit avec, j'en ais donc acheter.

Le problème, c'est que je n'entend aucun son, j'ai pourtant bien installé tout les pilotes sur l'ordinateur avec succès.

Je suis donc aller dans le panneau de configuration, j'ai essayer tout ce qu'il été possible de faire, rien...

J'ai essayer de branché dans tout les trous a l'arrière de la tour, 6 en tout: side, rear, c/sub, out, in; et aucun ne marche, d'ailleur je suis presque sur qu'il faut mettre la prise dans le trou out (le vert)

Je précise que j'ai vista, et que j'ai un seul problème: un panneau d'affichage m'informe qu'un pilote est bloqué se nommant bdf.dll.sys ..

Voila, en vous remerciant de votre futur aide :)

1 réponse

Lapin noir Messages postés 3 Statut Membre 3
 
Je rajoute juste que le "le pilote est bloqué en raison d'imcompatibilité"
3