PCI express???

James85 -  
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre -
Bonjour,
je posséde un ordi HP avec une carte graphique Radeon X1650 SE que j'aimerais changer pour une ATI HD 4850 ou 4870. Le problème est que l'on me précise que ma X1650SE esst en PCI express x16 et que la hd 4850 est en PCI express 2.0 6 broches.?? Qu'est-ce que cela signifie (une histoire de bus surement...) ? Et est-ce que je pourrais quand même brancher cette ATI HD 4850 ? suis-je obligé de choisir une PCI express x16 et si oui en connaissez-vous de vraiment performante pour un budget de 200€ maxi ? Merci pour toutes vos réponses, je reste au contact.
A voir également:

8 réponses

swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

Non ce sont exactement les mêmes pci express sauf que le tien est en verssion 1.0 et que la carte que tu veux est compatible 2.0!

si je me trompe dite le ...
0
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

la HD4850 est compatible avec le pci express 1.0 il faut juste faire attention a ton alimentation
0
JamesP85 Messages postés 3 Statut Membre

Que risque-t-il de se passer avec mon alimentation ?
0

si tu n'as pas une alimentation assez puissante tu risques de ne pas pouvoir la faire tourner mas du moment que tu as deux connecteurs pour pcie c'est bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et comment faire pour savoir si j'ai 2 connecteurs ?
0

regarde dans ta tour ça ressemble à ça : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look_Cable-d%27alimentation-PCI-Express-30cm__19885_fr.html
0

Merci à tous et peut-être à demain pour de plus amples renseignements !
0

De rien !!!

Moi toujours pour t'aider !!
0