Meilleur conectique pour relié pc ver lcd??
bebez
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bebez Messages postés 8 Statut Membre -
bebez Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je change de Pc et j'hésite entre deux modèle le toshiba A300 1j1 et le Hp Pavilion dv6915ef mais voila je voudrai brancher mon pc ver un écran lcd et je me demandai si avai une grande différence entre hdmi et vga ou bien s-vidéo et sortie tv car jésite vraiment entre c'est deux modèle et si avait une grosse différence et quelle pc choisiserié vous!
Merci de me répondre et quelle est la différence entre s-video et sortie tv?grosse différence de qualité?
Merci a tous!
Alors voilà je change de Pc et j'hésite entre deux modèle le toshiba A300 1j1 et le Hp Pavilion dv6915ef mais voila je voudrai brancher mon pc ver un écran lcd et je me demandai si avai une grande différence entre hdmi et vga ou bien s-vidéo et sortie tv car jésite vraiment entre c'est deux modèle et si avait une grosse différence et quelle pc choisiserié vous!
Merci de me répondre et quelle est la différence entre s-video et sortie tv?grosse différence de qualité?
Merci a tous!
A voir également:
- Meilleur conectique pour relié pc ver lcd??
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
2 réponses
ba oui je suis daccord mais apar sa le toshiba a plus de disque dur et plus de ram mais le hp a sorti hdmi sorti s-vidéo...télécomende...et le toshiba a que sorti tv je vois pas la différence entre s-video et sortie tv mais bon... alors voilà et je sais pas se que vos la marque Toshiba en pc...
Donner vos avis!!!
Donner vos avis!!!