Transférer les fichiers MP3 sur DD Externe
Romain06
-
zavenger Messages postés 817 Statut Membre -
zavenger Messages postés 817 Statut Membre -
Bonjour,
Le sujet a peut-être été posé maintes fois. Si cela est le cas, indiquez-moi le lien ça serait sympa ;).
Alors ; je possède un DD interne de 34,2 Go. Les fichiers MP3 encodés par Itunes prennent + de 7 Go (totalité du fichier Itunes Music) et quand j'effectue un achat sur Itunes ou quand je transfère un CD sur Itunes, les fichiers sont copiés directement dans le répertoire C:User/Documents/Ma Musique/Itunes/Itunes Music.
J'ai acheté un DD externe branché en USB de 500 Go, et je souhaite:
1. Transférer la totalité de Ma Musique sur le DD Externe
2. Continuer à sauvegarder les futurs fichiers MP3 que j'encoderai sous Itunes sur le DD Externe
3. Effacer le fichier Itunes de mon DD interne (puisqu'il sera sur mon DD externe) pour libérer de la place sans que cela n'affecte Itunes (qui doit reconnaitre le fichier de destination des MP3).
Je crois que cela est possible, mais je m'y suis mal pris du coup j'ai du tout réinstaller. Merci donc de m'expliquer pas à pas et en version détaillée la manip à faire.
Config :
Itunes dernière génération.
Windows Vista.
DD Interne de 34,2 Go.
DD Externe de 500 Go.
Le sujet a peut-être été posé maintes fois. Si cela est le cas, indiquez-moi le lien ça serait sympa ;).
Alors ; je possède un DD interne de 34,2 Go. Les fichiers MP3 encodés par Itunes prennent + de 7 Go (totalité du fichier Itunes Music) et quand j'effectue un achat sur Itunes ou quand je transfère un CD sur Itunes, les fichiers sont copiés directement dans le répertoire C:User/Documents/Ma Musique/Itunes/Itunes Music.
J'ai acheté un DD externe branché en USB de 500 Go, et je souhaite:
1. Transférer la totalité de Ma Musique sur le DD Externe
2. Continuer à sauvegarder les futurs fichiers MP3 que j'encoderai sous Itunes sur le DD Externe
3. Effacer le fichier Itunes de mon DD interne (puisqu'il sera sur mon DD externe) pour libérer de la place sans que cela n'affecte Itunes (qui doit reconnaitre le fichier de destination des MP3).
Je crois que cela est possible, mais je m'y suis mal pris du coup j'ai du tout réinstaller. Merci donc de m'expliquer pas à pas et en version détaillée la manip à faire.
Config :
Itunes dernière génération.
Windows Vista.
DD Interne de 34,2 Go.
DD Externe de 500 Go.
A voir également:
- Transférer les fichiers MP3 sur DD Externe
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Renommer des fichiers en masse - Guide
1 réponse
regarde ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3065692 itunes deplacement fichiers
(en particulier le lien a la fin du post)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3065692 itunes deplacement fichiers
(en particulier le lien a la fin du post)