J'ai paerdu mon peripherique de sortie audio

loudotti -  
 guellemix -
slt a tous!!! et toute!!!
suite a une installation de mise a jour vista (pack je sais pas quoi) j'ai perdu pas mal de chose dans mon ordi (HP pavillon DV6000) dont mon peripherique de sortie audio j'ai pu tout retrouver sauf ce peripherique mais comme je suis debutant j'y comprend tchii. qqn pourrais m'aider a resoudre mon probleme SVP...
par avance merci
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tout content et tout fier d'avoir trouvé guellemix a oublié de donner le liien ! https://support.hp.com/fr-fr/

;-)
1
saphir17

salut je ne sais plus vers qui me tourner pour savoir comment installer le control active x pour les jeux orange goa .peut-etre as tu la solution j'ai vista.merci par avance
0
guellemix

et bien bjr atoi! desole d'avoir oublier le lien pour le site hp je suis novice et je savais pas... mais maintenant je sais!!! promis je ferait mieux la prochaine foi. @+ bon week end a toi...
0
chebany

ben j'aie le meme probleme jai installé vista pack 1. et jai perdu mn périphérique de sortie audio...
svp de l'aide
0
guellemix

slt a toi be ecoute je suis aller sur le site hp et g re installer ce perif audio ca prend 5 a 10 min et c assez simple et gratuit... tout debutant que je suis j'y suis arriver facilement.
a bientot
0