Ouverture de logiciel multimédia
gil
-
ptio Messages postés 1170 Statut Membre -
ptio Messages postés 1170 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai plusieurs logiciels multimédia installé sur mon pc ( i tune, media player classic, windows media player et vlc).
Actuellement quand j'ouvre un film ou un mp3 il sélectionne automatiquement windows media player.
J'aimerai spécifier mes préférences à l'ouverture de fichier, soit i tune pour du mp3 et media plyer classic pour les films.
Help, si quelqu'un peux m'aider
Merci
j'ai plusieurs logiciels multimédia installé sur mon pc ( i tune, media player classic, windows media player et vlc).
Actuellement quand j'ouvre un film ou un mp3 il sélectionne automatiquement windows media player.
J'aimerai spécifier mes préférences à l'ouverture de fichier, soit i tune pour du mp3 et media plyer classic pour les films.
Help, si quelqu'un peux m'aider
Merci
A voir également:
- Ouverture de logiciel multimédia
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
Bonsoir
Il suffit d'attribuer un lecteur pour chaque type de fichier?
Par exemple dans windows media player, il suffit de cliquer sur Outils > Options > Types de fichier et de décocher le type de fichier que tu ne veux pas qu'il lise.
Tu peux aussi faire autrement : Tu cliques avec le bouton droit sur un fichier puis sur ouvrir avec
Il suffit d'attribuer un lecteur pour chaque type de fichier?
Par exemple dans windows media player, il suffit de cliquer sur Outils > Options > Types de fichier et de décocher le type de fichier que tu ne veux pas qu'il lise.
Tu peux aussi faire autrement : Tu cliques avec le bouton droit sur un fichier puis sur ouvrir avec