Pas de mise a jour sur sagen ISD74

Fermé
dujack - 22 sept. 2008 à 18:52
 olivier29 - 4 oct. 2008 à 11:19
Bonjour,
Quelqu'un peux t-il m'expliquer pourquoi mon Sagem ISD74 ne se met pas a jour. Je suis toujours à la version 3.0 alors que la version 3.5 existe (depuis 8 mois) et je n'ai jamais eu de message au démarrage m'invitant à effectuer une mise à jour? j'ai effectué une spatialisation usine mais toujours pareil. Mon signal est à 75% sur les deux barres. Help, je vais finir par le balancer cet appareil. Blocage sur la 12 et la 4 (apparemment corrigé par la mise à jour 3.5).
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Salut Dujack,

Et tout d'abord mes excuses pour la fausse joie, je n'ai hélas pas de réponse à te donner, mais une question à te poser.
Si je m'adresse a toi c'est que j'ai egaelemrnt acheté le Sagem ISD74.
Mon problème a moi ces que certaines chaines apparairssent et / disparaissent (avec le message "pas de signal").
Il s'agit principalement de chaines astra (non TNT) et en plus ARTE (que j'apprecie :-(

Je veux juste savoir si ce problème viens bien du decodeur.t'as l'air de t'y connaitre un peu
(Pour ma part je pense que si j'ai une trentaines de chaine toujours propres et claires, c'est donc que je suis bien positionné , et que je devrait TOUT capter non ?

Bon désolé pour le dérangement...
0
Salut,

Ce fameux message, je l'ai aussi (je commence a croire que j'ai tout les défauts existant sur ce démo). Hier, encore pire, j'avais ce message sur toutes les chaines.
Quelle version de soft as-tu? 3.0 ou 3.5? En résumé, c'est bien le démo qui a un défaut.
Je pense que la version 3.5 corrige pas mal de défaut.
On dirait que Sagem la sorti avant de le tester. Je travaille dans un BE électronique et croit moi que si on faisais comme Sagem, nos clients nous jetterez sur le champ.

Ps: Je viens de les avoir au tel, il faut renvoyer le demo à leur SAV pour qu'ils fassent la mise à jour car elle n'est plus émise sur le SAT.
Tiens moi au courant.
@ plus
0
Désolé pour le retard à répondre, mais tu vas être décu : la version de soft que j'ai est bien la 3.5.
Et pourtant...toujours ces problèmes de "pas de signal".
Qqun sur le forum m'a dit qu'il s'aggissait d'un prb de pointage...
Or je recois toujours la plupart des chaines sans problèmes...
???
0