Pb asus a7n8x-x

Fermé
Mathieu - 3 juil. 2004 à 19:03
 Mathieu - 4 juil. 2004 à 19:12
Je viens d'acheter une carte mère asus a7n8x-x avec un new processeur athlon xp 2400+, tout marche nikel, sauf, la carte son, oui, elle marche mais le son est inversé, le son de la gauche é a droite é vice versa, g essayé avec mon home é mon casque ca fé pareil, g installé lé pilote du cd asus ki été avec la carte mère, g essayé avec lé pilote realtek, mais cela est tjs pareil, ché pa koi faire a part passé ché mon vendeur pr lui demandé d explications, mais j'ai cherché un logiciel pour inversé le son, c'est chau a trouvé !!!
Si quelqu'un pouvait me donné le liens d'un logicile de ce genre ou a une solution pour résoudre ce pb, ce seré tro cool !

Mathieu
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2004 à 03:02
Hum Hum !!
Mon cerveau me suggère :
Intervertis les hauts-parleurs droit et gauche ...
...
0
ouais c sur, c se ke g fé mé bon, jaimeré bien résoudre le pb koi, car g pa payé 82€ pour une carte mère ki a le son inversé oci
0
C'est bon, g résolu le pb, j'pouvé inversé lé enceinte mais ca me fesé chié a cak foi d'inversé lé enceinte é le cask car d foi jécoute ac le cask le soir (jvé pa faire pété 60watts rms a 23h :-D), dc g pri une prise jack male é une otre femelle, j'ai dénudé lé fils, jlé é inversé, g soudé, é le tour é joué ;-) ! Ca me fé un p'tit adapteur pr carte mère a son inversé ! lol ! Nikel jpe fair pété mé films é tt !!
0