Gros Problème d'installation d'itunes 8.0
Jocast
-
Jocast -
Jocast -
Bonjour,
Mon problème n'est pas celui de l'écran qui devient bleu sous vista.
Je possède vista Edition familiale premium 32 bit sur un pc portable ASUS.
Voici donc mon problème :
Je viens d'acheter un itouch ( celui qui vient tout juste de sortir ), j'avais déjà itunes 8 avant de l'avoir . Une fois l'objet reçu, et après avoir lu la notice, je branche le itouch à mon pc. Mais voilà qu'il me demande de désinstaller itunes et de le réinstaller suite une erreur plutot vaseuse . Et depuis, pas moyen de le réinstaller, l'installation s'arrète alors qu'elle est presque terminée me balançant le message d'erreur suivant :
" une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft VC80.CRT, publicKeyToken ="1fc8b3b9a1e18e3b", type-"win32", version="8.0.50727.762", processor Architecture ="x86" Référez vous à aide et support...." .
J'ai essayé pour résoudre ce problème de retélécharger itunes puis le réinstaller, puis de télécharger ,en suivant le conseil du forum d'apple que je suis aller consulter , un add on pour windows installer ( windows installer cleaner si mes souvenirs sont bons ) , puis de mettre à jour windows et enfin de désintaller et réinstaller quicktime . Mais rien y fait !!
Svp aidez moi !!
Bonne soirée et un grand merci à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide !
Mon problème n'est pas celui de l'écran qui devient bleu sous vista.
Je possède vista Edition familiale premium 32 bit sur un pc portable ASUS.
Voici donc mon problème :
Je viens d'acheter un itouch ( celui qui vient tout juste de sortir ), j'avais déjà itunes 8 avant de l'avoir . Une fois l'objet reçu, et après avoir lu la notice, je branche le itouch à mon pc. Mais voilà qu'il me demande de désinstaller itunes et de le réinstaller suite une erreur plutot vaseuse . Et depuis, pas moyen de le réinstaller, l'installation s'arrète alors qu'elle est presque terminée me balançant le message d'erreur suivant :
" une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft VC80.CRT, publicKeyToken ="1fc8b3b9a1e18e3b", type-"win32", version="8.0.50727.762", processor Architecture ="x86" Référez vous à aide et support...." .
J'ai essayé pour résoudre ce problème de retélécharger itunes puis le réinstaller, puis de télécharger ,en suivant le conseil du forum d'apple que je suis aller consulter , un add on pour windows installer ( windows installer cleaner si mes souvenirs sont bons ) , puis de mettre à jour windows et enfin de désintaller et réinstaller quicktime . Mais rien y fait !!
Svp aidez moi !!
Bonne soirée et un grand merci à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide !
A voir également:
- Gros Problème d'installation d'itunes 8.0
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Salut, vérifie que tous les programmes de ton logiciel soient bien désinstallés avant de le réinstaller. Il arrive parfois que la fonction désinstallation ne supprime pas tous les fichiers.