Gros Problème d'installation d'itunes 8.0

Jocast -  
 Jocast -
Bonjour,

Mon problème n'est pas celui de l'écran qui devient bleu sous vista.

Je possède vista Edition familiale premium 32 bit sur un pc portable ASUS.

Voici donc mon problème :
Je viens d'acheter un itouch ( celui qui vient tout juste de sortir ), j'avais déjà itunes 8 avant de l'avoir . Une fois l'objet reçu, et après avoir lu la notice, je branche le itouch à mon pc. Mais voilà qu'il me demande de désinstaller itunes et de le réinstaller suite une erreur plutot vaseuse . Et depuis, pas moyen de le réinstaller, l'installation s'arrète alors qu'elle est presque terminée me balançant le message d'erreur suivant :

" une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft VC80.CRT, publicKeyToken ="1fc8b3b9a1e18e3b", type-"win32", version="8.0.50727.762", processor Architecture ="x86" Référez vous à aide et support...." .

J'ai essayé pour résoudre ce problème de retélécharger itunes puis le réinstaller, puis de télécharger ,en suivant le conseil du forum d'apple que je suis aller consulter , un add on pour windows installer ( windows installer cleaner si mes souvenirs sont bons ) , puis de mettre à jour windows et enfin de désintaller et réinstaller quicktime . Mais rien y fait !!

Svp aidez moi !!

Bonne soirée et un grand merci à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide !
A voir également:

3 réponses

adonis33

Salut, vérifie que tous les programmes de ton logiciel soient bien désinstallés avant de le réinstaller. Il arrive parfois que la fonction désinstallation ne supprime pas tous les fichiers.
3
Jocast

Re, Merci à toi adonis33 =) .

j'ai essayé donc de désinstaller tous les programmes relatifs à itunes et nottament une application nommé bonjour. Cependant encore une fois le même message d'erreur s'affiche ...

Si quelqu'un a une solution ...
0
Jocast

Ah non correction, ça marche, j'ai quand même eu le droit au message d'erreur pendant l'installation mais par je ne sais quel moyen itunes c'est quand même installé ... louche ...

Bref merci à tous =)
0