Question

Fermé
draculace Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 3 juil. 2004 à 18:04
ThL Messages postés 935 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 3 juil. 2004 à 20:44
salut

je recherche un mots j'ai que la definition

image repetitive lateral ou aurisital qui vus d'une certène façon fait aparetre une image une 3d cacher.(pardon pour l'orthographe)

merci d'avance

4 réponses

Salut ! ton truc ressemble à une image subliminale, non ? ce sont des images qu'on ne voit pas apparemment, parce qu'elles passent à une vitesse qui fait qu'on a l'impression de ne pas les voir, pourtant notre oeil les a enregistrées et donc transmises au cerveau, je crois que dans les années 80 on disait que des pubs télé en étaient remplies, mais je me goure peut-être, vu que tu parles de trucs en relief (3D), bon, c'est juste une suggestion, si tu disais dans quel contexte tu as cette définition, ça aiderait peut-être à t'aider davantage, c'est dans un bouquin, un cours, un manuel ?...
0
draculace Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
3 juil. 2004 à 18:35
c dans un bouquin ranpli de c image ou i y aver la solution apres et c pas des images subliminales que l'on peut voir a la television nomerci d'avence pour vos reponces
0
Ba alor sa sapel tt simplemen un trompe-l'oeil.
0
ThL Messages postés 935 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
3 juil. 2004 à 20:44
Slt,

Je connais, ce sont des images apparement sans sujet, mais quand on se rapproche ou on s'eloingne en défocalisant du regard, on voit apparaitre une forme en 3D.

Pour le moment le nom ne me revient pas, désolé.

ThL
0