Son sur msn

lulla01 -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de réception du son avec la cam sur msn, on m'entend, j'entend les wizzz que l'on m'envoi, mais dès qu'il s'agit de converser on m'entend mais moi je n'entend pas. O secours, ras le bol d'avoir l'impression de parler seule.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut essaye de réglé à nouveau ta webcam en faisant attention à bien choisir tes enceinte ou ces que la réception est mauvaise ses souvent ça avec msn.
0
lulla01

Bonjour,

Merci de me répondre, mes enceintes sont intégrées à mon écran. J'ai fait tous les tests son possible et imaginable et on me dit que tout fonctionne normalement. C incompréhensible !!!
0
Utilisateur anonyme

bizarre ça me faisait ça en vacance sur leur PC jamais put y remédié.
0
lulla01

Merci quand meme d'avoir essayé de me dépanner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Ta Webcam est intégrée à l'ordi ??
Quelle marque cette webcam ?
0
lulla01

Mais non, je parlais des enceintes qui sont intégrées a l'écran
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Ok, désolé, j'avais mal cerné ton problème.
0
lulla01

C pas grave,

C Logitech, la marque de la cam
0

Essaie de la réinstaller au cas où ...
0