Son sur msn
lulla01
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de réception du son avec la cam sur msn, on m'entend, j'entend les wizzz que l'on m'envoi, mais dès qu'il s'agit de converser on m'entend mais moi je n'entend pas. O secours, ras le bol d'avoir l'impression de parler seule.
J'ai un problème de réception du son avec la cam sur msn, on m'entend, j'entend les wizzz que l'on m'envoi, mais dès qu'il s'agit de converser on m'entend mais moi je n'entend pas. O secours, ras le bol d'avoir l'impression de parler seule.
A voir également:
- Son sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
salut essaye de réglé à nouveau ta webcam en faisant attention à bien choisir tes enceinte ou ces que la réception est mauvaise ses souvent ça avec msn.
Bonjour,
Merci de me répondre, mes enceintes sont intégrées à mon écran. J'ai fait tous les tests son possible et imaginable et on me dit que tout fonctionne normalement. C incompréhensible !!!
Merci de me répondre, mes enceintes sont intégrées à mon écran. J'ai fait tous les tests son possible et imaginable et on me dit que tout fonctionne normalement. C incompréhensible !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question