A voir également:
- Mini chat?
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
2 réponses
china
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
3 juil. 2004 à 17:40
3 juil. 2004 à 17:40
Salut!
Moi je suis vraiment une bleue concernant le webmastering, tout ce que je peux te conseiller c'est encore de consulter le site officiel du 'format' de ton site.
Moi par exemple je suis en Ipb donc quand j'ai besoin d'un script spécifique je vais sur le site officiel ipb où il y des personnes qui sont spécialsisées uniquement dans le script ipb .
Courage ^^
Moi je suis vraiment une bleue concernant le webmastering, tout ce que je peux te conseiller c'est encore de consulter le site officiel du 'format' de ton site.
Moi par exemple je suis en Ipb donc quand j'ai besoin d'un script spécifique je vais sur le site officiel ipb où il y des personnes qui sont spécialsisées uniquement dans le script ipb .
Courage ^^
Utilisateur anonyme
3 juil. 2004 à 21:15
3 juil. 2004 à 21:15
google : siteduzero
ya des tuturio pour créer un mini chat biensur faut avoir le courage d'apprendre le php, quoi que il doit y avoir le code source du mini chat, alors vas y jeter un coup d'oeil
ya des tuturio pour créer un mini chat biensur faut avoir le courage d'apprendre le php, quoi que il doit y avoir le code source du mini chat, alors vas y jeter un coup d'oeil
Salut !
Mais non la programmation en php, c'est pas si difficile que ca...
Va voir le chat de mon site http://www.Rapid-Q.tk
C'est un petit chat très simple, qui ne garde que les 10 derniers messages postés.
Si ce chat te plait, envoi moi un mail (nt[@]fra.net sans les crochets) je peut t'aider à l'installer si tu veux.
Il a été fait en un soir donc il est simple, sans prétention, et facilement personnalisable.
Mais non la programmation en php, c'est pas si difficile que ca...
Va voir le chat de mon site http://www.Rapid-Q.tk
C'est un petit chat très simple, qui ne garde que les 10 derniers messages postés.
Si ce chat te plait, envoi moi un mail (nt[@]fra.net sans les crochets) je peut t'aider à l'installer si tu veux.
Il a été fait en un soir donc il est simple, sans prétention, et facilement personnalisable.
3 juil. 2004 à 18:30
Je suis pour l'instant chez Free, suis redirigée par No Ip... Bref c'est pour l'instant un peu le binz! (je compte bientot "m'installer" chez OVH mais ce n'est pas encore fait...)
Je n'ai pas encore de forum sur mon site mais merci d'avoir pris la peine de me répondre...