Mini chat?

Fermé
lo - 3 juil. 2004 à 17:27
 PetitFurby - 6 juil. 2004 à 01:41
Bonjour,
Comment créer un mini chat sur mon site? J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucun script à ma portée...
Merci
A voir également:

2 réponses

china Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 24 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
3 juil. 2004 à 17:40
Salut!

Moi je suis vraiment une bleue concernant le webmastering, tout ce que je peux te conseiller c'est encore de consulter le site officiel du 'format' de ton site.

Moi par exemple je suis en Ipb donc quand j'ai besoin d'un script spécifique je vais sur le site officiel ipb où il y des personnes qui sont spécialsisées uniquement dans le script ipb .

Courage ^^
0
Merci China,
Je suis pour l'instant chez Free, suis redirigée par No Ip... Bref c'est pour l'instant un peu le binz! (je compte bientot "m'installer" chez OVH mais ce n'est pas encore fait...)
Je n'ai pas encore de forum sur mon site mais merci d'avoir pris la peine de me répondre...
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2004 à 21:15
google : siteduzero
ya des tuturio pour créer un mini chat biensur faut avoir le courage d'apprendre le php, quoi que il doit y avoir le code source du mini chat, alors vas y jeter un coup d'oeil
0
Merci Nabla, j'avais fait une recherche avec google, et j'avais effectivement vu le siteduzero... Mais je n'avais pas compris grand chose!!! Je vais donc essayer d'apprendre le php (mais cela me semble tellement dur!!!)
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2004 à 15:11
ben apren le minimum mais tu peut essayer de récupérer le code source du mini chat.
0
Salut !
Mais non la programmation en php, c'est pas si difficile que ca...
Va voir le chat de mon site http://www.Rapid-Q.tk
C'est un petit chat très simple, qui ne garde que les 10 derniers messages postés.
Si ce chat te plait, envoi moi un mail (nt[@]fra.net sans les crochets) je peut t'aider à l'installer si tu veux.

Il a été fait en un soir donc il est simple, sans prétention, et facilement personnalisable.
0