Pas de cd d'installation
Fermé
la petite julie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2008
-
22 sept. 2008 à 15:19
la petite julie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 22 sept. 2008 à 15:55
la petite julie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 22 sept. 2008 à 15:55
A voir également:
- Pas de cd d'installation
- Installation chromecast - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
tu vas tout simplement sur le site de Canon. Sur ce site, tu cliques sur l'onglet "support" ou éventuellement sur "Download". Sur la page du support, on te demandera certainement de préciser la marque, type et référence de ton imprimante.
tu vas tout simplement sur le site de Canon. Sur ce site, tu cliques sur l'onglet "support" ou éventuellement sur "Download". Sur la page du support, on te demandera certainement de préciser la marque, type et référence de ton imprimante.
le bombé
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
645
22 sept. 2008 à 15:25
22 sept. 2008 à 15:25
Bjr,
va va va!!!
sur le site canon, ù, après avoir prononcé le MOT MAGIQUE
Grand Bombé a dit
va va va!!!
sur le site canon, ù, après avoir prononcé le MOT MAGIQUE
Grand Bombé a dit
Salut,
Télécharge ce pilote il est dit compatible vista, puis installe le. Je t'envoie sur le site CANON
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
A+
Télécharge ce pilote il est dit compatible vista, puis installe le. Je t'envoie sur le site CANON
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
A+
la petite julie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 15:55
22 sept. 2008 à 15:55
merci a vous trois de m'avoir repondu je sais que jue vai passer pour une debile mais comme je l'ai dit toute a l'heure je ne compren rien a intrnet et don je ne comprend rien a se qu'il me dise sur le site canon.