Probleme avec lecteur multimedia 11

jojo2008 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je ne connai pas grand chose en informatique....j'aie telecharger le lecteur multimedia 11,quand je clique dessus dans la barre d'outil....pour faire le derniere instalation , il faut que je clic sur valider....ok je le fait,puis il marque que ma version de mon windows n'est peut etre pas authentique....que peu je faire pour ameliorer sa.....j'attend avec impatience de vos nouvelle merci bcp
A voir également:

7 réponses

-Sando-

Ta version de windows est téléchargée illégalement? ou achetée?
0
jojo2008

slt merci de m'avoir repondut aussi vite........qu'est ce que je peu faire alors.que me conseil-tu?car avec le multimedia 9.je n'avai pas de probleme j'aie acxeptée une mise a jour et depuis je ne sai plus remettre mon ancien...
0
jojo2008

re...ecoute aucune idée c'est le parrain de mon copain qu'il a fait...et pour te dire vrai ns lui parlons plus donc je ne saurai pas te le dire....mais a mon avis ca doit etre sa!!!si c'est le cas qu'est ce que je peu faire
0
jojo2008

oui je veu bien..mais impossible de la remettre!!!car je veu aller la telecharger il me repond que j'aie une plus recente est que sa va s'arreter la....j'espere que tu comprrend se que je veu dire
0
jojo2008

ok...merci bcp pour tes renseignement!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour jojo2008,
Grande question alors, la version de windows xp installée sur le pc est-elle légale, as-tu un cd en bonne et due forme de ce système d'exploitation ?
Dans le cas contraire, possible que tu puisses avoir ces messages lors de l'installation de WLM11 !
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

l'installation de WLM11, désolé, il fallait lire WMP11, autant pour moi !!!!!
0

jojo2008, tu n'as toujours pas dit si la version installée était légale !!!! C'est pas une version piratée que tu as ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si la version de Windows XP n'est pas légale, tu auras du mal à installer la dernière version de WMP11, dans ce cas il est préférable de conserver l'ancienne version.
0

Je comprends bien, mais là tu n'as plus beaucoup de solutions, à part une restauration du système à une date avant la tentative d'installation de la version WMP 11. En espérant que sur la version que tu as, celà puisse fonctionner, mais c'est peut-être pas gagné, désolé !
0

Tu peux essayer, ça ne coûte rien, possible que ça fonctionne, mais je ne peux pas te le garantir !!
0