SCARABUS

Sandy -  
 olivier -
Bonjour,
J'ai acheté cette année un quad LONCIN auprès de la société SCARABUS.
Content j'en ai acheté un autre de marque SHYNERAI pour essayer plusieurs gammes.
Ayant eu un problème de bobine d'allumage pour le SHYNERAI, j'ai téléphoné à cette société qui m'ont envoyé une bobine de rechange mais malheureusement c'était pas pour le bon quad. Je me retrouve avec une mauvaise bobine en ma possession. Je leur ai envoyé plusieurs mails, je les ai appelé mais personne ne répond au téléphone.
Ma question : est ce que cette société existe toujours?
Comment puis-je récupéré une bobine de rechange adéquate car mon quad est toujours sous garantie.
Merci pour votre réponse.
Sandra

4 réponses

peter pan

Sandra,

Et tant un ancien de chez Scarabus et sachant comment l'entreprise fonctionne,je serais vous je me déplacerais.
Il sont changer de directeur.Et ce lui là a l'air plus honnéte...Déplacez vous!!
Si cela peut vous aidez voila l'adresse du siége sociale.15 rue Charpentier,92270 Bois Colombe.
0
sandy

Bonsoir Peter Pan

Merci pour m'avoir répondu rapidement mais ca m'arrange pas car j'habite en ALSACE plus précisément à DIEFMATTEN. Ca fait une trotte jusqu'à SCARABUS.

Alors pourriez vous me donner un autre conseil pour que mon problème se résoud rapidement car nous attendons depuis un long moment pour simplement avoir quelqu'un au bout du fil!!!!

A bientot

Je vous souhaite une bonne soirée

Sandy
0
peter pan > sandy

Bonsoir,

Derniére solution si vous souhaitez régler ce probléme a vec Scarabus une lettre recommandé.
Ou éssayer de trouver un de leur revendeur sur leur site(meme si celui ci n'ai ps a jour).

Bon courage,
Cordialement Peter Pan,
0
midou

oui tu peu les joindre au 0140105858 tu le telephone marche
0
brice

cette société cé de la merde j'ai acheté un scooter ke dé probleme depuis un ans édemi é je peu pas le réparé fabrice
0
olivier

slt ci tu na pas de reponse apele un avoca.il te dira koi faire
0