PROBLEME MISE A JOUR ASPIRE 5315

FONKY -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un acer aspire 5315 avec vista basic et les mise a jour ne se font pas et le wifi ne fonctionne pas! quelqu'un peut il m'aider siouplait???
A voir également:

49 réponses

FONKY

T'est bien mignone mais moi chuis pas bill gates (lol)
c'est pas plus clair pour moi,le tutoriel m'avance pas plus que sa
et active x me bloque tout.
tu peu me guider pas a pas?merci
0
Utilisateur anonyme

je n'ai pas vista sur ce pc, mais avez vous été sur le catalogue comme proposé?

de plus autorisez les actives x lorsque ceux ci sont necessaire, ils sont demandés dans une fenetre jaune en haut de page généralement!

ps...sourire...je ne suis pas pour autant bill gates non plus...sourire
0
fonky

on me dit que je suis equiper du service pack 2 et que du coup le controle active x est impossible?

(j'aurais mieux fait d'acheter un pc plus cher)
(j'vais me remettre au bilboquet moi)
0
fonky

ALLO ALLO ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liillloooouuuuu Messages postés 259 Statut Membre 84

je comprends pas si t'as ton pc depuis un an et que t'es mises a jour n'ont jamais fonctionné pourquoi tu n'as pas fait marché la garantie,
j'ai un acer aspire sous vista et je n'ai jamais eu de probleme
juste au début, qu'en je l'ai acheté qq mois apres la sortie de vista je n'arrivais pas a me connecter avec le wifi intégré le pb et une mise a jour de la carte broadcom wireless LAN:
http://ww11.acerpanam.com/flex/acer/bin/acer.html#app=2766&9e7c-selectedIndex=0&3386-selectedIndex=0&bca4-selectedIndex=1&bf37-selectedIndex=1&4f90-selectedIndex=1
0
FONKY

JTE DEMANDE DES RENSEIGNEMENT ET PAS DE ME FAIRE LA MORALE; SI J'AI PAS FAIT MARCHER LA GARANTIE C'EST QU'YA UNE RAISON.
SA MARCHE PO LA MISE A JOUR WIFI....
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'arriveeeeeeeeeee!!! sourire

Je suis de retour, j'ai dû m'absenter (sourire, pardon mais j'ai parfois des obligations...sourire) je me remet de suite à la recherche pour vous!

Je vous tiens au courant mais ne baisser pas les bras!

Puce25
0
Utilisateur anonyme

pourriez vous nous dire si le pack 1 de vista est déjà installé ( ce dont je doute si aucune mises à jour n'a pu etre faites dès l'achat) mais verifié s'il vous plait !

Puce25
0
FONKY

TRES PERSPICACE. EFFECTIVEMENT,MAIS LE PACK 2 ME POSE TOUT UN TAS DE SOUCI (SE QUI EST PEUT ETRE ENCORE AUT CHOSE)
0
FONKY

O FAIT ON PEUT SE TUTOYER...
0
Utilisateur anonyme

Coucou,

Poosédez vous le dvd d'installation de vista? si oui essayez de réparer vista avec celui ci.

Pour ce faire j'ai trouvé ceci qui pourra vous aider!

1. Insérez le DVD de votre système d’exploitation vista et bootez dessus. Il faut bien sur que votre PC démarre sur le DVD en premier, sinon appuyez sur la touche F10 pour choisir votre lecteur et booter dessus ou modifiez le « first boot » de votre bios.

2. Choisissez vos paramètres de langue, puis cliquez sur Suivant.

3. Cliquez sur « Réparer votre ordinateur ».

4. Sélectionnez le système d’exploitation que vous souhaitez réparer (dans le cas de plusieurs systèmes sur votre PC) et cliquez sur Suivant.

5. Enfin dans Options de récupération système, cliquez sur Outil de redémarrage système.

L’outil de redémarrage système va analyser votre système et les remettre d’aplombs, si, c’est bien sur les responsables de vos problèmes.

Bon courage!

Puce25
0
FONKY

non pas de cd d installation.
vista etait deja installe....j'ai la vague impression de m etre fait enflé en achetant cet ordi!
0
Utilisateur anonyme

Essayez de créer votre dvd vista ainsi (mais je ne garantie pas car il aurait fallu le faire dès l'achat)

vous allez dans empowering technology
recovery
+graver le disque
Créer le disque par défaut de l'usine

En vous souhaitant que cela fonctionne encore!
0
FONKY

.....ET J'CROIS QUE SA VA PAS ETRE POSSIBLE VU QUE J'AI DESINSTALLER UNE GRANDE PARTIE DES ACCESSOIRES ACER.....
0
FONKY

TA PAS MIEUX A ME PROPOSER,SA ME PARAIT UN PEU LONG ET PERILLEUX TON HISTOIRE....
0
Utilisateur anonyme

je n'ai rien de mieux à vous proposer puisque vous n'avez pas gravé vos dvd à l'achat du pc!!!

Puce25
0
Utilisateur anonyme

essayez de vous en procurer un auprès de votre entourage dans ce cas!
0
FONKY

"essayez de vous en procurer un auprès de votre entourage dans ce cas!"
SA VA SA!!! MERCI DU CONSEIL!!!
0
Touriste

Bonsoir Puce
Te casses pas la tete avec cet energumene qui est a la limite de l'impolitesse par ces propos et de par son ecriture en gros caractere sans jamais dire un seul merci. Tu ne lui doit rien! Et surtout pas de t'excuser comme tu l'as fais dans certains de tes posts.
1° il n'a pas enregistre son windows
2° il ne fais pas marcher la garantie
Conclusion, c'est un "tomber du camion" pour ne pas dire autre chose.
La chartre deccm precise bien de ne pas aider ce genre de chose.
Bonne soiree
0
FONKY > Touriste

EN ME RELISANT J'AI CONSTATER QU'EN FAIT J'AVAIS BEL ET BIEN DIT MERCI.
TU GAGNE SOUVENT...?. PAS LA!
FONKY:1 TOURISTE:0
0
Utilisateur anonyme

j ene peux pas faire de miracle vous savez, vous semblez déçu???
0
FONKY

JUSTE UNE PTITE QUESTION T'AI PAYER POUR AIDER OU TU FAIS SA PAR PASSION?
0
Utilisateur anonyme > FONKY

Bonsoir MONSIEUR FONKY

LES GENS QUI REPONDENT NE SONT PAS PAYES ET NE LE FONT QUE POUR ESSAYER D'AIDER LES AUTRES. SI LEURS REPONSES NE TE CONVIENNENT PAS, IL Y A QUANTITE D'AUTRES FORUMS SUR LE WEB.

REFLECHIS A CA AVANT DE REPOSTER BONSOIR
0
FONKY

OUI,JPENSAIS QUE LES GENS APPORTANT LEUR AIDE SAVAIT QUAND MEME DE QUOI IL PARLAIT,AUCUNE DE TES INDICATIONS NE MA AIDER.
C'EST PAS TA FAUTE,G LA POISSE A CHAQUE FOIS QUE J'AI UN PROB ON N'ARRIVE PAS A ME REPONDRE.
MONDE DE M@RDE!! (LOL)
0
FONKY

J'VAIS ALLER M'ACHETER UN MINITEL......
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Merci Touriste, je constate qu'effectivement, je n'ai pu l'aider plus mais il ne fait pas vraiment beaucoup d'effort de son coté!

Je ne peux etre responsable du fait qu'il n'a pas gravé ces DVD, et tout ce que je lui propose pour l'aider ne lui convient pas, j'en suis désolée, je ne suis qu'une personne qui cherche à aider rien de plus!

Merci à vous et belle nuit à vous!

Puce25
0
FONKY

SI TU T'AI SENTI AGRESSER SUI UNE THERAPIE POUR SOIGNER TA PARANOIA,ET SI J'TAVAIS INSULTER JME SERAIS FAIS SORTIR PAR LES MOD...QUAND A TOURISTE TU PORTE BIEN TON NOM (MOUAAAARFFFF)
0
Utilisateur anonyme

Merci!
0