Mise au clair

Résolu
bobosawyer Messages postés 243 Statut Membre -  
bobosawyer Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai en ce moment plusieurs petits soucis qui me font pensé que quelque chose n'est pas très normal en ce moment sur mon pc
Deja depuis 2 jours sans explications le wifi ne marche plus aucun réseau à portée n'est détexté même après avoir déconecté puis reconté la carte réseau, essayer de mettre à jours les pilotes de la carte ou bien laissé soit windows soit le logciel de wifi gérer les connections pour voir si il ya une différence.
Ensuite, souvent des messages inhabituels d'erreur s'affichent, comme "msng ne peut effectuer cette opération car mémoire insuffisante" quand je ferme msn (msn se ferme normalement c'est juste ce message qui s'affiche ensuite)
et en ce qui concerne la mémoire c'est impossible qu'il y en ai pas assez et en plus je n'ai rien demandé comme opértion donc le message sort un peu de nul part
Voila pour la descritpion désolé si c'est un peu long lol mais je préfère être précis et clair
J'ai donc fait des scans avec malwarebyte et mon antivirus habituel malware a trouvé une infection qui a été supprimé
j'ai ensuite fait un netoyage avec ccleaner
C'est d'aileurs bennur qui m'avait appris tout ca ;) et si tu es dans les parages mon ami ca me ferait plaisir que tu puisse m'aidé encore
Donc mon problème est de avoir si il n'y a rien de spécial sur le pc et faire avec vous des scans hijack et autres pour etre sur et si le problème est uniquement lié au wifi
Merci d'avance
A voir également:

87 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

non c'est bon!
0
bobosawyer Messages postés 243 Statut Membre 16

Ok merci beaucoup deja il n'y a plus d'infection, pour le wifi tu aurais une idée ? si tu pense que tu m'as assez aidé jusque la y'a pas de souci lol c'est juste que je pense avoir fait le tour de mes idées pour rétablir la connection et j'ai fait ce que tu m'as dit donc je voyais pas trop d'autre solutions
0

Salu, je viens aux nouvelles, ca fait un moment.... j'ai toujours 2 petits problèmes, deja mon antivirus comme je te l'avais dit avant affiche souvent des messages disant qu'il est désactivé alors que j'ai vérifié chaque option et tout est activé. Et ensuite le wifi, qui n'est plus un problème important car la connection est rétablie, mais il ne marche toujours pas, aurais tu des idées ?
0

non pas grand chose

pour voir:

Télécharge RavAntivirus d'Evosla :
http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus

# Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
# Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
# Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
# Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
# Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
# Retire tes disques amovibles et redémarrez votre ordinateur.
# Poste le rapport, si infection!

Telecharge FindyKill sur ton bureau :

--> http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe

--> Lance l installation avec les parametres par default

--> Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau

--> Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)

--> Post le rapport FindyKill.txt

Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok ,j'ai refais tous les scan en ligne avec kaspersky (toutes les options) il n'y a rien eu de détecté, j'ai aussi refais un malwarebyte et rien, et je viens de faire un scan avec evosla comme tu m'as dit et le message votre ordinateur est sain s'est affiché donc je pense qu'on a vraiment supprimé les infections ensemble, le problème doit venir d'ailleur.
Par contre j'ai toujours un souci, j'ai souvent un message qui s'affiche me disant que mon antivirus est désactivé
Merci pour ton aide
0

désinstalle puis reinstalle ton antivirus pour voir

si cela persiste je ne vois pas d'autre solution que reformater :(
0

Ok, merci pour ton aide jusqu'à maintenant, et pour avoir débarasser des infections mon pc, pour le reste je verrais donc
A plus
0