Quêtes prizee, logiciels d'aides

Chris - 22 sept. 2008 à 10:28
 chris - 18 oct. 2008 à 18:38
Salut à tous ^^


Juste un petit message pour vous dire que je peux vous aider à faire les différentes quêtes de prizee (plus au moins rapidement selon les pack+ que vous avez sur votre compte!!)

Quête que je peux réaliser + prix:




-Quête de la Soupe => moins de 2 jours (grâce a vos pack+ sur vos compte) = 1 pack+ et plus de 2 jours = 2 pack+

-Quête de la triforce => moins de 2 jours (grâce a vos pack+ sur vos compte) = 1 pack+ et plus de 2 jours = 2 pack+

-Quête des 6 carrés => moins de 2 jours (grâce a vos pack+ sur vos compte) = 1 pack+ et plus de 2 jours = 2 pack+

-Quête du grand chelem => moins de 2 jours (grâce a vos pack+ sur vos compte) = 2 pack+ et plus de 2 jours = 3 pack+

-Ticket abracadabra => 1 pack+






De plus, je dispose de logiciels d'aide que je vend contre des pack+


Logiciel Handycash (2 pack+) => pour tous les anciens jeux (arche de koulapic (toutes les options), ange gardien (temps infini, toutes les options), defi de diabolo(explosion de toute la grille), faranbulle(départ avec tout les poissons et toutes les pièces sur vous), jardin secret etc...)

Cavalier Solitaire kiss (1 pack+) => Logiciel attrapeur de fer, très utile.

Générateur de pack+ (5 pack+) => il suffit de rentré votre pseudo, de remplacé les chiffres (exemple *10 par la lettre correspondante (en l'occurance J)) et vous avez votre code pack+

ToudouSilver (2 pack+) => Permet d'obtenir le scan de la map avec l'emplacemet des flèches a placés.

des dizaines d'astuces pour gagnés des pack+/bubz facilement (2 pack+)



Mettez vos adresses msn si vous êtes intéréssez!
Garanti sans arnaques!!
A voir également:

7 réponses

up
1
ptit up
0
encore un petit up
0
up =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
up ^^
0
up
0