Qu'est ce qu'un lien IP

boubinho -  
karine942 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur les sites de telechargements on peut faire des recherche de lien IP.mais a quoi sa sert?et quest ce que c'est?
merci
a+

9 réponses

karine942 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

L'IP est l'adresse d'un ordinateur sur internet. La recherche par IP c'est lorsque tu connais l'IP de l'ordinateur qui possède le fichier que tu cherches.
0
boubinho

ha ok!et on a tous une adresse IP?§mais comment je fait pour savoir la mienne?je peut paraitre un peu débile mais bon..
0
karine942 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Voila on a tous une adresse IP.
Pour connaitre ton ip:
https://www.adresseip.com/
0
boubinho

oui mais sa me parle de presse papier et tout..c'est bizzare?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'adresse IP est marqué en haut en rouge.
L'histoire du presse papier c'est juste qu'ils te proposent de COPIER ton adresse IP, puis tu pourras faire coller n'importe où si tu la veux.
0
boubinho

ok§derniére question,(sorry)sa craint de la communiqur à qulqu'un comme sa?
0

Tout depend de qui, quelqu'un qui n'a aucune envie de faire de la piraterie informatique, n'en feras rien de ton IP, par contre, si c'est un pirate ou hacker je suppose que ce n'est pas très prudent...
0
boubinho

d'accord!je te remercie de m'avoir eclairer!!!!
bonne journée
0

de rien

Bonne journée
0