Mes tâches se reduisent toutes seules

Mohouai -  
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà ceci va etre bref et rapide = Des que je joue à n'importe quelle jeux sur mon PC cette taches se reduit sur mon bureau toute les 30 sec ...c'est injouable .
J'ai essayer d'annaliser le problème sur des posts mais les posts ne sont jamais résolus...

OULA je viens de découvrir à l'instant que quand j'écris mon curseur s'enlève toutes les 30 sec aussi donc ca ne viens pas des jeux mais de mon PC !!!
Aidez moi svp (j'ai une Mise à jour pour mon pc là je la lance ? ça va résoudre mon pb ?)

PS == Suite à ces inter locutions precedement ça marcher très bien jusqu'à que je nettoie mon bureau ...

Bon je pars à l'école ^^ Merci d'avance pour tous a+ j'espère avoir des réponces a mon retour
A voir également:

3 réponses

Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Salut,

J'ai eu un problème de ce genre, mais moi, je pense que c'était parce que je touchais mon touchpad, donc la souris foutait le camp, mais sinon, je vois pas.
0
Mohouai

comment régler cette solution ?
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Régler une solution, ça va être difficile...
0