Problème dans outlook Express

Fermé
Bernard -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je teste pour la première fois ce moyen de communication et je pose d'emblée une question.

La semaine passée, je suis passé de Win 98 à Win Me. Lors de cette migration, tout c'est bien déroulé. Toutefois lorsque j'ai été dans outlook Express, j'ai remarqué que lorsque j'imprime un mail, l'imprimante me bouffe une partie de mon texte sur la gauche. J'ai fais des recherches dans tous les paramètres d'imprimantes, d'Outlook et du PC, mais je n'ai pas trouvé le moyen de récupérer la normale. J'ai l'impression aussi que tous les textes ont changés de taille de caractère, pourtant je n'ai rien modifié nulle part.

Y-a-T'il quelqu'un qui a déjà rencontré ce type de problème et qui a trouvé la parade, parce que je suis bien embêté?

Bernard

A voir également:

7 réponses

toms0325 Messages postés 11 Statut Membre

J'ai le même pb. Si jamais tu trouve met le sur le forum stp.
Moi j'ai simplement migré l'outlook du 5 au 6 sans changer de système.
Je suis sous win 2000
0
Bernard

ouahou, c'est vieux, mais j'ai réinstallé l'os et plus de problème. Je crois qu'il s'agissait d'une question de mise en page de l'impression

@ +++
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Quel suivi ! Merci la notification par mèl :)...

-= Fu Xuen =-
0
toutoune23

Il faut que tu ailles dans le navigateur IE
Fichier / Mise en page et vérifier que les marges soient à 19,05 millimètres partout.
Et après c'est ok.
0
prady51 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir à tous.je suis nouveau et desir profiter de votre experience.Outlook ne veut plus me donner acces à mon carnet d'adresse.Pouvez m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brigadoon Messages postés 3505 Statut Contributeur 9

Bonjour Prady51,

Utilise le moteur de recherche de CCM (Rechercher un message dans le forum, au dessus), en tapant : "carnet d'adresse + outlook".
Le sujet a déjà été beaucoup traité.
Si les réponses ne te satisfont pas , poste carrément un nouveau message.
Bien à toi.

"Et d'étranges fleurs sur des étagères "
0
Nicolas

Bonjour,
J'ai outlook express 6 et quand je veux ecrire une nvx message, qd je clic sur l'icone il me dit " memoire insuffisante". J'ai essaye la mnip outil, maintenance, nettoyage et rien ne marche. Quelqu'un peux-t-il m'aider.
merci
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Même réponse que Brigadoon.

-= Fu Xuen =-
0
brigadoon Messages postés 3505 Statut Contributeur 9 > Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur

Même réponse que Fu Xuen ! ;-DDD

If you're not there I won't go roamin' through 
the heather on the hill
0
MESSADIA

Bonjour,

J'ai WINDOWS XP.
Quand je lance Outlook 6, je reçois bien le nom du déstinataire, l'objet du message et la date de réception mais aucun texte ne s'affiche en bas e la fenêtre, la page restant tout blanche.
Merci par avance de l'aide .
Salut,
Bachir
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouvre un nouveau post avec ta question STP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0