Fenêtres publicitaires
Résolu
audrey
-
audrey -
audrey -
Bonjour à tous,
J'ai un souci c'est que dès que je me connecte sur le net, j'ai des fenêtres publicitaires qui apparaissent et j'ai aussi remarqué que mon ordi est de plus en plus lent au démarrage...!
Est-ce que qqun pourrais m'aider car je n'y connaît vraiment rien...!
Merci d'avance.
J'ai un souci c'est que dès que je me connecte sur le net, j'ai des fenêtres publicitaires qui apparaissent et j'ai aussi remarqué que mon ordi est de plus en plus lent au démarrage...!
Est-ce que qqun pourrais m'aider car je n'y connaît vraiment rien...!
Merci d'avance.
A voir également:
- Fenêtres publicitaires
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
24 réponses
---> Mets à jour Java :
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
---> Supprime les traces de Norton avec ceci :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
---> Supprime les traces de Norton avec ceci :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
---> Relance HijackThis et choisis Do a system scan only
---> Coche les cases qui sont devant les lignes suivantes :
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
---> Clique en bas sur Fix checked. Mets oui si HijackThis te demande quelque chose.
---> Redémarre ton PC et poste un nouveau rapport HijackThis
---> Coche les cases qui sont devant les lignes suivantes :
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
---> Clique en bas sur Fix checked. Mets oui si HijackThis te demande quelque chose.
---> Redémarre ton PC et poste un nouveau rapport HijackThis