Clavier ecrivant e=eo que faire ???????
lmdg1
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lmdg1 Messages postés 12 Statut Membre -
lmdg1 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
ben voilà j'ai un pc de marque micat et depuit un certain temps le clavier me donne de veritable blem je ne sais pas o fait la fonction que j'ai activé . lors de l'utillisation du clavier à la place de
e=eo
o=eo
d=ld
l=dl
c=:c
:=:c
et là mes chers j'ai besoin de votre aide car il urge pour mw de deposé un rapport et là j'implore votre aide .
merc6 de vous lire b1tôt .
ben voilà j'ai un pc de marque micat et depuit un certain temps le clavier me donne de veritable blem je ne sais pas o fait la fonction que j'ai activé . lors de l'utillisation du clavier à la place de
e=eo
o=eo
d=ld
l=dl
c=:c
:=:c
et là mes chers j'ai besoin de votre aide car il urge pour mw de deposé un rapport et là j'implore votre aide .
merc6 de vous lire b1tôt .
A voir également:
- Clavier ecrivant e=eo que faire ???????
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- É majuscule - Guide
12 réponses
Celui qui a fait ce travail aurait dû vérifier que tout marchait avant de te rendre la machine. Il faut la lui ramener, c'est un travail de technicien ; nous ne pourrons pas te dépanner par correspondance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Amène vite ton matériel à l'atelier pour qu'un professionnel puisse examiner, tester et au besoin démonter clavier et UC.
1) Est-ce que ça arrive avec tous les logiciels, y compris dans la messagerie ?
2) D'ailleurs, comment as-tu fait pour rédiger les messages de cette discussion ?
3) Comment peux-tu être encore éveillé à cette heure tardive ? Habiterais-tu sur le même méridien que moi ?
2) D'ailleurs, comment as-tu fait pour rédiger les messages de cette discussion ?
3) Comment peux-tu être encore éveillé à cette heure tardive ? Habiterais-tu sur le même méridien que moi ?