10 réponses
Bah tu sert a rien y'a pas sur ce site !!
Je voudrais acheter HSM 3 EN DVD sur n'importe quel site avec n'importe quel prix !
Je voudrais acheter HSM 3 EN DVD sur n'importe quel site avec n'importe quel prix !
sit u veux moi sa fesait lontemp ke je voulais voiire hsm3 o ciné et je me sui prise tro tar mais va sur skyrock tape film ds la barre de recherche et apres va sr nimporte kel truk a si sur 0-fiilm-0 il est tu peux le regarger gratos mais de mauvaise kaliter! c'esrt deja mieu ke rien koi! aler bisou a tous et bonnes fete!!
Slt, vous connaissez un site où sont les paroles des chansons d'hsm3 ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y sort le...29 février 2009!!!! et cest vrai!
salut
high school musical 3 sortira au mois de janvier CAR JE LES EST VU ET COMME MA MÈRE EST ANGLAISE
ELLE MA TRADUIS ET J AI U 2AUTOGRAPHE
high school musical 3 sortira au mois de janvier CAR JE LES EST VU ET COMME MA MÈRE EST ANGLAISE
ELLE MA TRADUIS ET J AI U 2AUTOGRAPHE
Le DVD sort et j'en suis sur le 22 Avril 2009 au prix de 19.99 je le sais car ma mère travail dans un endroit ou il réséption tous le DVD avant de les envoyer au Magazin qui la demande
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
I love You ZAC EFRON
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
I love You ZAC EFRON
Il sort le 22 avril a divers prix car, tout simplement, il y a:
La version Blue Ray+ DVD
la version simple(DVD)
Puis, plus tard, il y aura la version collector, seulement en DVD...
Plus d'info: high-school-musical-actu.musicblog.fr.
Sur un autr forum, j'avais laissé toutes le dates des sorties HSM3, mais ce forum a été fermé!
Source G. Vicenzo, représentant WDMP
Si vous voulez d'autres infos, contactez moi.
La version Blue Ray+ DVD
la version simple(DVD)
Puis, plus tard, il y aura la version collector, seulement en DVD...
Plus d'info: high-school-musical-actu.musicblog.fr.
Sur un autr forum, j'avais laissé toutes le dates des sorties HSM3, mais ce forum a été fermé!
Source G. Vicenzo, représentant WDMP
Si vous voulez d'autres infos, contactez moi.