J'ai un problem de disque dur,pilote

Fermé
ziko - 21 sept. 2008 à 22:59
 phildever - 22 sept. 2008 à 10:12
salut,je veux installé une nouvelle disque dur western digital modele WD800BD mais je n'ai pas le pilote de ce modele ,j'ai accedee au site concerné
https://support.wdc.com/fr/download/index.asp?cxml=n
mais j ne pas trouvé le pilote de ce modele es ce que j'utulise un autre pilote ou quoi ??et laquel
Aidé moi S.v.p et merci a tous
A voir également:

7 réponses

Bonsoir,

C'est un disque interne ou externe ?
Comment est-il raccordé au PC : IDE, SATA ou USB ?
0
c'est une DD sata interne
0
l homme de l ombre Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 4
21 sept. 2008 à 23:05
bonsoir,logiquement il ne faudrais pas de pilote,peut etre faudrais t il une mise a jour de ton matos ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
quelle mise a jour explique moi,autrement le je n'ai pas une autre disque dur c le seul
0
l homme de l ombre Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 4
22 sept. 2008 à 00:09
tu va sur le lien que je t ai donnez ta accepte l active x et tu lance la détection,la t aura une liste de pilote pour ta machine ,tu prend les plus récent(il y a les dates)et tu les installes
0
Pour un disque dur interne en SATA, il n'y a pas besoin de driver. rien de rien. On branche. On formate et ca marche.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ATTENTION aux conseils que l'on vous donne.

Acceptez un contrôle Active X (voir le point n°5) sur un PC est une opération à HAUT risque. Vous ne devez accepter un active X que si vous savez à quoi il sert, qui vous le fourni et si vous en avez vraiment besoin ou pas.

Ici ce n'est pas le cas, n'acceptez pas cet Active X.

Ph
0
22 sept. 2008 à 10:02
et comment veux tu qu il lance la détection,de plus ses un site tres connu.
0
Bonjour,

Vous avez répondu vous même à votre question au point n°2 : il n'a pas besoin de driver. Donc pas besoin de détection. Donc pas besoin d'installer un Active X.

Moi je n'installe pas un truc dont je n'ai pas besoin ; connu ou pas connu.

Maintenant vous faites ce que vous voulez.....
0