Premier démarrage sous vista

hibouovo Messages postés 26 Statut Membre -  
hibouovo Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Ma voisine m'appelle au secours, elle viens d'acheter un portable Packard bell qui devrait tourner sous vista. Problème, elle se trouve devant un écran fond noir qui explique en anglais un problème de démarrage. On a bon redémarrer sous différentes formes, rien. Elle n'a aucun cd de démarrage. Elle a mis son portable en route sans beaucoup de charge batterie. J'imagine que l'ordi s'est arreté en peine configuration de démarrage... comment puis je l'aider a rattraper la sauce? Merci<code>Configuration: Windows vista
A voir également:

8 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

il n'y a pas de configuration a faire au démarage normalement il s'ouvre directement, mais on dit que packard bell c'est du bon ordi.
0
hibouovo Messages postés 26 Statut Membre

C'est sympa de dire que ma voisine a acheté du bon matos mais ça ne le fait pas démarrer. Le problème est effectivement qu'il ne démarre pas comme il devrait. Je viens de pousser sur F11 au démarrage et il indique Error starting the recorvery program: w:\recovery\recovery.exe
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

je me suis trompé, je voulais dire qu'il y en a qui disent que ce n'ait pas un bon ordi justement.
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502 > pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité

essayé la touche F8 au démarage du pc.
0
hibouovo Messages postés 26 Statut Membre > pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité

excuse, je te connais pas peut-être que tu t'y connais super bien c'est pas ça que je veux dire... ; )
0

C'est plus compliqué que ça. Je suis pas un ingénieur mais je connais l'ABC de l'informatique F2 F8 F11 c'est pas ça qui règle la question... merci quant même de tes réponse mais je crois qu'il faut vraiment qq qui s'y connait super bien pour me guider dans le bios peut_être
0
qinqin

Salut,

Il marque quoi en anglais le vilain quand tu le fait demarrer normalement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le dernier message après un court chargement "error starting the recovery programm: w:\recovery\recovery.exe error code:1 (etça dans une petite fenêtre)
0
qinqin

je croyais qu'il marquais ca quand tu faisais F11 et autre chose quand tu le laisse demarrer, j'ai du mal comprendre désolé
0

Oui c'est avec F11 mais si je touche à rien, j'ai un écran fond noir avec des indication d'erreur des code avec plein de 00000AAAA et des truc pas possible à ralonge.
0
qinqin > hibouovo Messages postés 26 Statut Membre

En fait c'est eventuellement ces erreurs la qui sont interessantes. Par contre le fait qu'elle n'ai aucun CD ca va pas faciliter les choses. Le mieux c'est encore d'appeler le SAV demain vu qu'elle vient de l'avoir. En tous les cas je file au dodo moi.

Bon courage!
0
BouGeTonQ Messages postés 202 Statut Membre 15

La manip sur la plupart des PC est de faire Alt+F10 au démarrage de la machine pour lancer la procédure de restauration.
0

Bon ! je crois que je vais aller me mettre à la vertical...
0