Probleme avec free
Nico56
-
ronnico Messages postés 617 Statut Membre -
ronnico Messages postés 617 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai souscris un abonnement chez Free il y a de ça a peu près 3 semaines. Tout allait bien au début, mon débit descendant s'élevait a peu près a 10mega et l upload a 1mega avec la télé éteinte. Puis soudainement le debit s'est mis a chuter entre 500kb/s et 1000kb/s avec la télé éteinte.
J'ai un petit problème, j'ai souscris un abonnement chez Free il y a de ça a peu près 3 semaines. Tout allait bien au début, mon débit descendant s'élevait a peu près a 10mega et l upload a 1mega avec la télé éteinte. Puis soudainement le debit s'est mis a chuter entre 500kb/s et 1000kb/s avec la télé éteinte.
A voir également:
- Probleme avec free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
3 réponses
J'ai la free j'ai eu le meme probleme fin mes parents ils on apeler free donc je te conseil de faire la meme !
j ai appelé, le technicien vient demain mais leurs criteres de facturation ne sont pas clairs... en gros j ai enlevé les condensateurs des prises et, il n y a pas d appareils a proximité qui brouillent la freebox et pour infos je suis en adsl 2+, avec un debit qui ne depassent que rarement les 5megas avec la télevision éteinte... Donc pas tres normal.