Disque IOMEGA 500 Go bip toutes les 10 second

JL -  
 ionkilviche -
Bonjour,

Apres un double incident (blocage lors de la demande de deconnection USB puis chute, le disque demarre, s'allume et semble tourner mais n'est plus reconnu. Il bipe toutes les 10 secondes environ.

Une idee ?
A voir également:

5 réponses

alexandre4321

esseye de redemarer ton PC et faire un netoyage de disque sa me a deja fait et j'ai enlever le probleme comme sa
2
Anavian

le mien est tombé hier et j'ai excatement le meme probleme...c'est la crise HELPPP
0
Lamberts

Bonjour,

Même soucis, mon disque dur externe iomega 500go s'allume mais fait un bip toute les 5 secondes et n'est plus reconnu par le PC. Je ne vois pas en quoi et comment le netoyer résolverait le problème ?

Merci
0
Ikram

Mon disque dur vient de subir une chute et il bip tte les 3 secondes. Il n'est plus reconnaissable par mon ordinateur et j'ai des données très importantes dedans.

Si quelqu'un a une solution ne serait-ce que pour récupérer les données, je suis preneuse.
0
marmax

bonjour;mon disque dur iomega est tombé de mon burot ,il n'est plus recommu par mon pc il monte puis il bip genre xpuisance 10 000 a intervale plus ou mois regulier.merci de repondre exterieurement il n'a rien. Si je change la mini ide commbien commbien pour que ca remarche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ionkilviche

Bonjour,
je voulais savoir si vous aviez trouver u solution car j'ai le mêe probleme.

merci
0