MON COMPTE GMAIL N4EST PAS ENREGISTRE

mijanou - 21 sept. 2008 à 22:25
Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 25 sept. 2008 à 01:35
Bonjour, j'ai crée une adresse gmail par google pour ouvrir un my space : lobrot.marejose2@Gmail.fr, ce compte n'a pas été enregistré????? impossible de me connecter. suggestion créer une autre adresse gmail pour créer un my space. c'est fait avec une autre adresse : mariejolob@gmail.fr.J'envoie des invitations a des amies qui ne les reçoivent pas??? MAIS OU SE TROUVE MA BOITE DE RECEPTION ???? pour envoyer et recevoir des mails??
et quand je me contacte a gmail quelle est l'adresse qui va etre prise en compte???? j'aimerai que ce soit celle qui m'a aidé a créer my space.
GRANG MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

1 réponse

Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 60
25 sept. 2008 à 01:35
Moi j'ai une messagerie Gmail, et a la fin c'est pas : .fr, c'est : .com

Pour aller sur ta boite de reception : tu vas sur google, en haut a droite, tu tape sur connexion et la tu marque ton adresse plus ton mot de passe. Voilà
1