Comment crée un serveur pour counter strike
Fermé
yoh
-
yoan -
yoan -
bon voila j'ai une version de counter strike que je nai pas acheter jai juste telecharger le jeu donc quand je veux rejoindre un serveur il me dis que ma clef n'ai pas valide,je me demande si c'est possible de monter un serveur avec cette version non officielle et comment faire un serveur , jai deja posté des mess sur ce forum mais c'est des newbee qui me dise n'importe quoi qui reponde, y en a y me dis moi jai la solution tu m'envoi 150 euro, pfff c'est quoi cesq connerie franchement ??? pour ce prix la il peux me livrer sa mere oui !! bon ba si qu'elqu'un connais la solution ba sa serai sympa dme la faire parvenir allez a++++
A voir également:
- Comment crée un serveur pour counter strike
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
28 réponses
Bonjour,
Moi c'est simple je sais pas se que j'ai fait j'ai était sur un site bizare ou il proposer cs le pack s'appelai cs full je l'est installer normal et je peut jouer tranquil je sais meme pas si c'est un server privé ou un truc dans le genre en tous cas je sais juste que les mecs sont grave baleze
Moi c'est simple je sais pas se que j'ai fait j'ai était sur un site bizare ou il proposer cs le pack s'appelai cs full je l'est installer normal et je peut jouer tranquil je sais meme pas si c'est un server privé ou un truc dans le genre en tous cas je sais juste que les mecs sont grave baleze
slt tt le monde je voudrais savoir si pour jouer a dbz esf il fo payer(il fo avoir half-life) merci d avnce
C'est pas encore un probleme D' IP fixe ? car sa me l'aver deja fait, tu dois juste configurer ton IP ou bien alors ton routeur mais je sais plus c'est quel port :(
salut.....moua jai une serveur ftp...jaimerais crer une serveur sur cs et le emttre sur mon serveur ftp pour kil sois permamant.......si kelkun peut maider se serais tres aprecier.....merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
c'est sur que c'est mieux d'êtres dans la légalité mais un pote a voulu y être et à acheter une clé et à peine 1 ou 2 jours après il s'est fait piraté son compte.
Sinon moi aussi je cherche à creer une team et même en regardant tout vos conseils je n'y arrive toujours pas, alors ceux qui veulent bien m'aider sérieusement est-ce que vous pouvez donner votre adresse msn svp.
Merci d'avance
c'est sur que c'est mieux d'êtres dans la légalité mais un pote a voulu y être et à acheter une clé et à peine 1 ou 2 jours après il s'est fait piraté son compte.
Sinon moi aussi je cherche à creer une team et même en regardant tout vos conseils je n'y arrive toujours pas, alors ceux qui veulent bien m'aider sérieusement est-ce que vous pouvez donner votre adresse msn svp.
Merci d'avance
bonjour g kelke questions dabord gentendu dire ke cs 1 ete gratuit est telechargable sur le net avec une cle mais j'ai demader si ct ileguale apparamentnon svp dite moi si c vrai pck sinon c pas la peine pour avoir d ennui non merci.
Bonjour tout le monde.
Alors voila j'ai un petit souci.
J'aiinstallé un serveur dédié sur Steam pour CS 1.6
Mais lorsque les autres joueurs veulent me rejoindre, IMPOSSIBLE...
J'ai bien essayé d'ouvrir le port de ma livebox... rien n'a changé...
Aidez moi s'il vous plait.
Alors voila j'ai un petit souci.
J'aiinstallé un serveur dédié sur Steam pour CS 1.6
Mais lorsque les autres joueurs veulent me rejoindre, IMPOSSIBLE...
J'ai bien essayé d'ouvrir le port de ma livebox... rien n'a changé...
Aidez moi s'il vous plait.
ba tu telecharge steam et tu trouvera plein de sorte de counter strike.Tu prend celui que tu ve mais il faut acheter le code et c'est 15 euro le code j'avoue c'est chere mais c'est la vie qui le veut
bsr
j'ai un probleme pour créé un server de counter strik et pour joué avec les autres en lingne comment faire???
j'ai un probleme pour créé un server de counter strik et pour joué avec les autres en lingne comment faire???
il y a une clef pa jeu qq a deja ta clé la cler est faite pour k tachete le jeu.
tu peu tjrs essayer des otres ptete ke tora de la chance mai pour ne p avoir de pb je te conseil de lacheter
tu peu tjrs essayer des otres ptete ke tora de la chance mai pour ne p avoir de pb je te conseil de lacheter
oui ba ca je sais bien mais moi je veux savoir si y a moyen de jouer sans clef en creant un serveur jutilise steam pour cs condition zero avec une clef pas a moi et bon sa marche sans soucis
salut =)
Je crois que tu te trompes de forum. ce n'est pas ici que l'on va t'aider à pirater une appli, surtout quand ils'agit de CS en +! tu px trouver half-life à 10€, avec une clé valide. c'est ridicule d'essayer d'autres clés pour voir si elles marchent, pensez à ceux qui ont acheté le jeu et qui ne pvt plus jouer à causes de c.... qui utilisent leur clés! ++
Je crois que tu te trompes de forum. ce n'est pas ici que l'on va t'aider à pirater une appli, surtout quand ils'agit de CS en +! tu px trouver half-life à 10€, avec une clé valide. c'est ridicule d'essayer d'autres clés pour voir si elles marchent, pensez à ceux qui ont acheté le jeu et qui ne pvt plus jouer à causes de c.... qui utilisent leur clés! ++
je n'essai pas de pirater!et jai pas l'intention de acheter half life etant donné que jai deja condition zero le cs 1.5 c'(est juste pour jouer avec un pote en lan car sur condition zero on peux pas jouer en lan sans avoir 2 jeux enfin bon pas grave je trouverai cke jcherch ailleurs.bye
bon je texplique premiere man sa sert a rien tiens se site pour telecharger counter strike gratuitement tu tinscris et tu telecharge pas besoin de cle e tou et dedans ds le fichier 379mo slt
ouai en faite c simple , pour crer un serv toi meme, et ben il suffi simplement de me payer 25€ et je te le di franchement , je travaille pas gratis .
bon laisser tomber moi j 'est la solution si tu veu vien sur mon msn je te donne la soluce stp et je te fait pas payer tout le monde son en galere et les autre pensse que a dir que on va pirater pfff mdr bon tien y_dimitri@hotmail.com ;) ++
Salut
Moi chui un québécois kia la solution a ton problème gratuitement.
Bon tout dabord il faut savoir qu'il existe plus d'une version de counter-strike.Pour celle de 1.6(Steam) si tu ne veux rien payer, tu va cliquer sur dedicated server puis tu arrange ton server comme il te plait. Par contre pour 1.5, c'est un peu plus facile mais un peu plus cher, il va falloir ke tu regardes des serveurs a acheter c'est a dire a 5$ par moi si tu le veux a ta version
J'espère que sa répond a ta question et si non bien envoie moi un e-mail a csgamer_997@hotmail.com
Moi chui un québécois kia la solution a ton problème gratuitement.
Bon tout dabord il faut savoir qu'il existe plus d'une version de counter-strike.Pour celle de 1.6(Steam) si tu ne veux rien payer, tu va cliquer sur dedicated server puis tu arrange ton server comme il te plait. Par contre pour 1.5, c'est un peu plus facile mais un peu plus cher, il va falloir ke tu regardes des serveurs a acheter c'est a dire a 5$ par moi si tu le veux a ta version
J'espère que sa répond a ta question et si non bien envoie moi un e-mail a csgamer_997@hotmail.com