Musique Fast And Furious 2

crash15 Messages postés 196 Statut Membre -  
 lol -
Bonjour,
Je cherche la musique dans fast and furious 2 quand brian et roman vont chercher le paquet dans la ferrari a la fourière tout au début quand ils font la course avec les autres mecs

Merci pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

26 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Identifier la musique jouée au tout début de Fast and Furious 2, lorsque Bryan et Roman récupèrent le paquet dans la Ferrari et participent à la course avec les autres. Des propositions varient entre écouter des extraits des morceaux du film et consulter la liste des musiques utilisées, notamment au générique, pour identifier la piste. D'autres réponses évoquent des titres spéciaux ou des artistes évoqués, comme une piste associée à David Banner ou à Benny Cassette, tandis que certains estiment que la musique pourrait être créée spécialement pour le film. En cas de doute, certains recommandent de vérifier les crédits du générique ou les interviews des compositeurs pour une confirmation fiable, et d'examiner les diffusions officielles et les éditions du soundtrack.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 127

salut

tu peux écouter ici un extrait de chaque musique de Fast And Furious 2
    31
    1. mousef

http://www.youtube.com/watch?v=kFBVY8oH83A
      0
  2. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Salut
    Voici une liste des musiques du film --->
    A+
    16
  3. crash15 Messages postés 196 Statut Membre 58

Merci pour ta reponse petite canelle mais la musique que je cherche n'est pas dans l'album :S j'ai cherché moi et mon frere mais nous n'avons pas trouvé et nous savons qu'elle n'est pas dans cet album car on a déjà l'album.
    6
    1. Jack

si tu regarde le film avec les commenter tu aurai su que cette music et un mix de 2 music les quels j'en sais rien dsl
      0
    2. mousef

je dega regarde le film de fast and forious ken il et sortit
      0
  4. crash15 Messages postés 196 Statut Membre 58

Non ce n'est david banner
    5
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. tom974

Salut j'ai la dernière chanson (celle du générique) et quand le film débute chanté par Ludacris.
    Suffit que tu m'envoie une adresse msn et je te la refile
    5
    1. Alex

voila stp lover.fashion@hotmail.fr merci
      0
      1. waslin > Alex

Salut tout le monde, je cherche désespérément une musique dans fast and furious..
        Dans le prelude entre le fast and furious et 2 fast and 2 furious ( le mini film de transition ou l'on voit bryan acheter sa skyline et tout ) il i a un passage ou bryan voit son portrait a la télé et ou il décide de partir mais les flics trouve sa caisse.. Voila la musique de ce morceau est introuvable.. Jespère que l'un d'entre vous connait son titre..
        0
    2. fastt and furious 2

quelqu'un connait exactement le titre et l'interptreteur de " ON ON ON " je cherche celui qui l'interprete merci d'avance
      0
      1. Roya > fastt and furious 2

Salut le son que tu cherches c'est "Dungeon family on&on&on" peace!!!
        0
  7. dilan78

moi je cherche si vous aver le dvd de fast and furious 2 le debut ou on voit bryan ki change de vie ou il rang sa plaque de filc et ou il achete la fameuse nissan skyline
    5
    1. snake34

busta rhymes - don't get carried away
      0
  8. toto31270

Salut c'est benny cassette - Watch your back
    5
    1. two two

et tu connait celle où il découvre les deux mitsubishi ?
      0
    2. toto31270

oé c'est Pitbull - Oyé oyé
      0
  9. Utilisateur anonyme

Salut,
    Vois la fin du générique du film, généralement ils citent les noms des musiques utilisées.
    à toi de ruser sur cette liste.
    a++
    4
  10. crash15 Messages postés 196 Statut Membre 58

Merci de vos reponse a tout les deux mais mon frere et moi avons vérifié sur le générique mais il n'y a que celle de l'album et nous avont l'album donc nous sommes parvenu a la conclusion que cette musique a été créée spécialement pour ce film mais c'est difficile a croire (pour moi en tout cas)

Cordialement, Crash
    4
  11. Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 127

celle ci ? :

like a pimp : david banner
    4
  12. crash15 Messages postés 196 Statut Membre 58

Oaui mais c'est les musique sur la B.O du film et la zic que je cherche n'est théoriquement pas dessu
    3
    1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Certains titres donnés ne sont peut etre pas sur la BO. Tu as vérifié?
      0
    2. Utilisateur anonyme

Fais attention aux version remixées etc ... parfois, tout change.
      0
  13. octo

Bonjour tout le monde,

connaissait vous le nom du solo de guitare qui passe juste après qu'ils aient esquivent la police en prenant les voitures gagnées ?(ils rentrent dans un garage et un tas de voiture sortent aprés)

merci d'avance
    2
  14. Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 127

salut crash15,

désolée , j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider..

a+
    1
  15. crash15 Messages postés 196 Statut Membre 58

Salut Petit canelle j'ai mis en ligne sur youtube la video avec la musique mais ce n'est qu'un extrait donc si tu conait cette musique dis moi qui est le titre et l'artiste stp
    Lien : https://www.youtube.com/watch?v=zNGU177ZgOQ&gl=FR
    1
    1. jackye

ce ride de maurice sinclar ou sinclaire
      0
    2. Elli Ella

Salut je voudrait savoir le titre de toute les musqiue de fasta nd furious 2. Merci :)
      0
  16. Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 127

Salut crash15,

je suis désolée,je ne vois vraiment pas qui celà peut être :-s
    1
  17. Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 127

saliva, le titre : "Superstar ????
    1
  18. crash15 Messages postés 196 Statut Membre 58

Non saliva c'est un peu du metal
    1
  19. Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 127

je n'ai plus d'idée ...je te propose de déposer ton lien du post 4 ici .

Aprés inscription ,(gratuite) tu n'auras qu'à cliquer sur "rechercher un titre de chanson".
    Tu peux soit chanter,fredonner,situ disposes d'un micro,ou même télécharger ton fichier.

a+
    1
    1. truji

bonjour je voulé demandé si quelqu'un koné la musik kan bryan é avk la meuf ds la voiture ki lui fé le regard mersi de me repondre =)
      0
  • 1
  • 2