Ouvrir un compte mail ____@___.com
tytoffk
-
Stu Messages postés 49 Statut Membre -
Stu Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,j'ai eu connaissance un jour d'un site ou l'on pouvait ouvrir un compte mail en choisissant d'une part ce qu'il y avait avant l'arobase, mais, aussi ce qu'il y avait après......es ce que quelqu'un aurait l'adresse du site svp???
A voir également:
- Ouvrir un compte mail ____@___.com
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
il faut que t'achetes un nom de domaine pour ton addresse email , cela est généralement inclus dans les offres d'hergement et de nom de domaines pour site webs une simple recherche google et tu trouveras !
....quel question...ou meme peut etre réponse bizzard!!!
hé bien, tout d'abort une boite mail ser a recevoir de petits messages électronique, souvent accompagné de piece joint: des fichiers. Aprés pour l'utilitée de donné un choi a une personne... je ne sais quoi te répondre....je pense que la majorité des gens apprécient ca "choisir".
voila a ton service pour répondre au autres interrogations que tu aurra sur la mienne.
tien j'ai une autre colle:
peut etre que quelqu'un sera me dire comment s'appel justement la partie entre l'arobase et le .com ou .fr?
hé bien, tout d'abort une boite mail ser a recevoir de petits messages électronique, souvent accompagné de piece joint: des fichiers. Aprés pour l'utilitée de donné un choi a une personne... je ne sais quoi te répondre....je pense que la majorité des gens apprécient ca "choisir".
voila a ton service pour répondre au autres interrogations que tu aurra sur la mienne.
tien j'ai une autre colle:
peut etre que quelqu'un sera me dire comment s'appel justement la partie entre l'arobase et le .com ou .fr?