A voir également:
- Ouverture doc word ou excel palm impossible
- Word et excel gratuit - Guide
- Fichier .doc - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
je viens de trouver peut être la solution après des heures d'initialisation, j'ai sélectionneé le dernier fichier que j'avais modifié, sans l'ouvrir, puisque chaque fois que j'ouvre un fichier ça plante, je l'ai copié sur la carte sd, ensuite j'ai fait une hot sync , et tout est rentré dans l'ordre, a part que j'arrive pas a synchroniser ce fichier, avec le pc.
j'espère que ça aidera les utilisateurs du palm , parce que des fois c'est la galère en ce qui concerne les documents word ou excel, il ya souvent des bugs, il suffit qu'en change une couleur ou la largeur d'une colonne, c'est pas encore au point, j'espère que les dernières générations sont au point. salutations a +++
j'espère que ça aidera les utilisateurs du palm , parce que des fois c'est la galère en ce qui concerne les documents word ou excel, il ya souvent des bugs, il suffit qu'en change une couleur ou la largeur d'une colonne, c'est pas encore au point, j'espère que les dernières générations sont au point. salutations a +++