Ouverture doc word ou excel palm impossible

Fermé
bigsuperflybzz - 21 sept. 2008 à 18:12
 bigsuperflybzz - 22 sept. 2008 à 18:21
Bonjour, j'ai un plantage sur mon palm tungstene t3, a chaque fois que j'essaye d'ouvrir un document word ou excel, le message suivant apparait : alerte fatale Emul68KCommon.c,Line:1683,Entry already in use . d'habitude je réinitialise, cette fois-ci ça bug a max, impossible de réinitialisé, les autres fonction marche bien, merci a celui qui trouvera la solution, a bientot
A voir également:

1 réponse

bigsuperflybzz
22 sept. 2008 à 18:21
je viens de trouver peut être la solution après des heures d'initialisation, j'ai sélectionneé le dernier fichier que j'avais modifié, sans l'ouvrir, puisque chaque fois que j'ouvre un fichier ça plante, je l'ai copié sur la carte sd, ensuite j'ai fait une hot sync , et tout est rentré dans l'ordre, a part que j'arrive pas a synchroniser ce fichier, avec le pc.
j'espère que ça aidera les utilisateurs du palm , parce que des fois c'est la galère en ce qui concerne les documents word ou excel, il ya souvent des bugs, il suffit qu'en change une couleur ou la largeur d'une colonne, c'est pas encore au point, j'espère que les dernières générations sont au point. salutations a +++
0