Cle microsoft office demander constamment

zoe -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je ne suis pas tres connaissante dans le logiciel microsoft office probleme une fenetre apparait constamment et me demande la cle de microsoft office ne sait pas comment faire pour l enregistrer ne veux prendre les codes sous mon ordi s.v.p. pouvez vous m aider merci a l avance de me donner la solution la plus facile pour corriger mon probleme , je suis debutante dans ce domaine
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

Bonjour,

As tu acheté microsoft Office ? Car c'est peut être une version d'évaluation qui était installée sur ta machine.

Normalement la clé marquée sur un sticker sous l'ordi, c'est la clé Windows, pas la clé Office.

cdlt
0
Utilisateur anonyme

a mon avis tout simplement car Office est préinstallé lors de l'achat de la machine, mais dans ce cas c'est une version d'essai valable 30 jours, ensuite il faut acheter fort cher la clé, différente de celle de windows

Le plus simple si tu veux pas sortir 300 a 400 euros c'est d'installer openoffice, gratuit, et qui fait la même chose, tru peux même supprimer la version actuelle si tu veux gagner de la place
0