Desinstaller Widows Live Messenger 2009 - Page 2

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
leju

je souhaite desintaller mon messenger 2009
0
miko007

alalala 100 % informaticien trop compliquer ( disk local>programe>windows live>relancer le fichier .exe et la il vous demande de reparé ou desinstaler vous cocher tous puit c op ++ lefou du net
0
miss bana

tfouuuuuuuuuuuuuuuu ilkdoub ntouma had chi mafikoum ri katkadbou ana dakahlt had msn 9 ou dkhoulouli ilmachakil wlah madirou layn3alkoum
0
tonidu95sang

Bonjour ! Baa enfaite voila . J'ai essaié de faire cke l'autre a dit après ia 3 icone ou ché pas quoi . C'est marqué msicuu , msizap et readme . Donc c'est le quel que j'execute ? Merci cincérement d'maider ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaume2229

Coucou tous le monde!

Alors oui c'est uen vrai merde ce msn 2009 une horreur...

Pour le désinstaller vous aller dans poste de travail>>> disqueC(ou du système)> programsFiles>>WindowsLive> wrl messengers ( fo le chercher ds les dossier je sais plus lequel c'est vous ouvrez il propose alors de supprimer ou de réparer surtout vous supprimez lol )
0
jenn

Merci à tous pour votre aide ^^ j'ai su me débarasser de messenger 2009 =D
0
michel012 Messages postés 112 Statut Membre 1

Bonjour
Si vous voulez désinstaller Windows live Messenger 2009 rapidement en quelques secondes

Sans passer une heure à tous bricoler utiliser ce petit logiciel ZapMessenger
je l'ai utiliser, c'est super simple

Vous le trouverez gratuitement sur le net

https://www.wikikou.fr/

Amicalement Michel 012
0
Mostafa

salut a tous, pour désinstaler msn 2009, suivez ces étapes la :

C:/ => programme files => windowslive => installer => wlarp.exe

vous cliquer sur le fichier "wlarp.exe" un fenetre s ouvre, c la ù vous pouvez desinstaler msn 2009
0
abdouche Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c ok
0
abdouche Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça y est ça y est c'est bon j'ai tout ce qu'il faut merci et excuse moi encore pour ne pas avoir signalé "classé" le sujet

slts
0
King

bonjour je m'appelle naomi j'arrive pas à pas crée msn
0

qu'est-ce que tu entends par "créer"? SOIS PLUS PRECISE
0
Ryuzachi

Bonjours à tous !
Vous pouvez m'aider s'il vous plaît...?^^
En faite,j'ai eu un gros bug mais des malades !^^
J'ai installé Windows Lives Messenger,mais ensuite le dossier Windows Live n'est pas apparu dans mes *Programmes*
Et je ne peux plus le désinstaller,et donc j'utilise *Ebuddy* mais là,je commence à en avoir marre !
Aidez-moi !
Merci !
0

En espérant que ça te serve :

merci de tenir informé

https://www.wikikou.fr/
0
yacino_love

slt j vais vous aidez allez dans le fichier ou vouz avez installer msn 2009 faite un clic droit et vous faite désinstaller
0
vertex08 Messages postés 243 Statut Membre 13

réinstalle messenger 5.5 voir ske sa fait
-1
badr

moi aussi je veux d'ésinstaller msn 2009 maisje ne sais plus comment faire et merci de me montrer la sollution
0
lalou > badr

je souhaiterai desinstaller windows live messenger 2009 car ça ne fonctionne pas. Connexion impossible. merci.
0

okok bah je voi pas dsl :s
-1

dr :)
-1
Précédent
  • 1
  • 2