Help Pour relier PC a Plasma
louccya
Messages postés
11
Statut
Membre
-
louccya Messages postés 11 Statut Membre -
louccya Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un écran Plasma Samsung 50pouces et j'essaye de le connecter à mon PC mais sans succés.
Pourtant je sais que c'est possible car avant celui la j'avais un LCD relié par un cable SVidéo et ca fonctionnait tres bien, donc j'essaye avec le meme cable mais je n'arrive pas!!! Quand je vais dans le menu Parametre et que je clik sur mon 2eme ecran pour cocher etendre le bureau, ca ne le prend pas. De plus il me dit que c'est un Hp pavillon comme mon ecran d'ordi!!
Ca serait super urgent comme message, merci d'avance
je viens d'acquérir un écran Plasma Samsung 50pouces et j'essaye de le connecter à mon PC mais sans succés.
Pourtant je sais que c'est possible car avant celui la j'avais un LCD relié par un cable SVidéo et ca fonctionnait tres bien, donc j'essaye avec le meme cable mais je n'arrive pas!!! Quand je vais dans le menu Parametre et que je clik sur mon 2eme ecran pour cocher etendre le bureau, ca ne le prend pas. De plus il me dit que c'est un Hp pavillon comme mon ecran d'ordi!!
Ca serait super urgent comme message, merci d'avance
A voir également:
- Help Pour relier PC a Plasma
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
je pence que tu doit comfiguré ton écran plasma si sa marcher déja avant avec ton pc c'est que sa provien tpas du pc donc de lécran plasma essaie voir de toucher un peu au plasma
c'est gentil mais la j'ai un peu peur de me planter et je sais deja pas si je m'y prend bien au niveau de mon PC, car si c'etait le cas, il ne me dirait pas que mon second ecran reste mon HP Pavillion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question