Probleme restauration vista

patli -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a un formatage de mon pc ,j'ai voulu faire la restauration ,mais impossible j'ai un message d'erreur.

avant de formater, j'ai fait une sauvegarde du pc avec l'outil de vista, le centre de sauvegarde et de restauration sur mon disque dur externe.
j'ai reinstaller vista et voulu restaurer mon pc ,mais j'ai eu un message d'erreur "une erreur s'est produite sur le catalogue de sauvegarde (erreur 0x810000e4).
donc il m'est impossible de configurer mon pc comme avant, j'ai des dossiers et images importantes que je voudrais remettre.
il y a t-il une solution?
merçi de votre aide
patli
A voir également:

5 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
tu peux pas explorer la sauvegarde?
0
patli

oui, je peut explorer la sauvegarde, dans le disque dur externe, mais je voudrais reinstaller mon disque C comme avant le formatage
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok
si tu ni arrive pas tu peu remetre tes fichiers un par un manuelement
0
patli

j'ai essayer mais j'ai une erreur 0x80004005, je suis coincé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais pas quoi te dir ede plus desoler
0