A voir également:
- Gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
7 réponses
J'ai trouvé ce qu'il vous faut les mecs
ici
et ici
En espérant vous avoir aider.
ici
et ici
En espérant vous avoir aider.
JADIDKHA
Messages postés
2059
Statut
Membre
196
Bravo pour ton humour ! Ca me servira. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien les mecs :)
Sinon c'est quand même un mélange de deux langues tout à fait incompréhensible mais malheuresement les scientifiques les plus éminents n'ont pas encore compris comment fonctionnait le cerveau des gens qui écrivaient en sms/ABREVIATIONS alors qu'il avait un clavier avec une grande partie des caractères existants, leurs permettants ainsi de se faire comprendre par tous.
[note] : je viens de vérifier ça n'existe pas, il va falloir retourner à l'école, toute mes condoléances.
Si tu n'arrives pas à lire ce que j'ai écris je peux tenter de l'écrire dans ta langue mais je ne garantis rien.
Bien cordialement.
Sinon c'est quand même un mélange de deux langues tout à fait incompréhensible mais malheuresement les scientifiques les plus éminents n'ont pas encore compris comment fonctionnait le cerveau des gens qui écrivaient en sms/ABREVIATIONS alors qu'il avait un clavier avec une grande partie des caractères existants, leurs permettants ainsi de se faire comprendre par tous.
[note] : je viens de vérifier ça n'existe pas, il va falloir retourner à l'école, toute mes condoléances.
Si tu n'arrives pas à lire ce que j'ai écris je peux tenter de l'écrire dans ta langue mais je ne garantis rien.
Bien cordialement.