Problème texte encadré avec web creator
dédelll
-
dédelll -
dédelll -
Bonjour,
je suis en train de créer un site en utilisant la version démo de web creator, j'ai téléchargé les 2 (pro et pas pro) pour me faire une idée.
Avec les 2 je rencontre le même problème :
si j'encadre une zone de texte, dès que je veux visualiser avec IE ou avec Mozilla, le bas du cadre est complètement décalé dans le texte (pas de la même façon avec IE et mozilla, d'ailleurs), et si j'ajoute une couleur de fond pour cette zone de texte, la couleur "déborde" sur le cadre et le dépasse une ligne en-dessous ; en revanche pas de problème pour les bords du cadre en haut et sur les côtés.
Voici un lien vers une page de 3 photos expliquant mon problème :
http://liens.adoption.googlepages.com/probleme-webcreator
Ce problème peut-il être dû à la version démo ?
Ou est-ce que j'ai fait quelque chose que je n'aurai pas dû ? (à part travailler avec web creator...)
Merci si vous pouvez m'aider !
je suis en train de créer un site en utilisant la version démo de web creator, j'ai téléchargé les 2 (pro et pas pro) pour me faire une idée.
Avec les 2 je rencontre le même problème :
si j'encadre une zone de texte, dès que je veux visualiser avec IE ou avec Mozilla, le bas du cadre est complètement décalé dans le texte (pas de la même façon avec IE et mozilla, d'ailleurs), et si j'ajoute une couleur de fond pour cette zone de texte, la couleur "déborde" sur le cadre et le dépasse une ligne en-dessous ; en revanche pas de problème pour les bords du cadre en haut et sur les côtés.
Voici un lien vers une page de 3 photos expliquant mon problème :
http://liens.adoption.googlepages.com/probleme-webcreator
Ce problème peut-il être dû à la version démo ?
Ou est-ce que j'ai fait quelque chose que je n'aurai pas dû ? (à part travailler avec web creator...)
Merci si vous pouvez m'aider !
A voir également:
- Problème texte encadré avec web creator
- Web office - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Création site web - Guide
- Traducteur photo - texte et web - Guide