Comme gpotato

Fermé
Miller - 21 sept. 2008 à 15:51
la-lobé Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 11 juil. 2012 à 10:48
Bonjour,
Je recherche des sites de mmorpg comme ijji ou gpotato.
Merci d'avance

16 réponses

XxTeRRaCIDxX
11 juil. 2009 à 02:27
NoN Calysse !
surtout ne repond pas a ZEBESTOFF,
c'est un "piege a CoN"
si tu vois bien sur ça vidéo, il est marqué un truc du genre : donne moi ton id gpotato et ton mot de passe, pour avoir ton compte, alors qu'il essaye de se faire passer poun un ancien MJ et arnaquer les autres...

ZEBESTOFF, évite de faire ca, c'est completement " non respectueux " meme si dans ta ptite tête tu t'en fous..

sur ce, il y aura toujours des " cas " comme lui.

bref faitent pas attention a lui !

a++ tout le monde ;)
120
Calysse la guilde destructor
14 juil. 2009 à 19:55
Je sai car je suis MJ moi même (guilde Raven et Destructor) je tirasse les en sien MJ pour leur donner une nouvelle chance mais lui il peut rêver lol

https://laguildedestructor.skyrock.com/
0
Meehdy > Calysse la guilde destructor
29 nov. 2009 à 13:29
Bonjour actuelment je vient de me faire un petit plésir je suis [MJ] mais se n'est pas sa qui me rend mieux ! :$ voilà je suis [MJ] dans le jeux Fly For Fun (flyff) je vien de prendre un ofrre d'emploi qui proposer voila je conné bien qui et [MJ] et qui ne les pas et best.. je c'est plus quoi ^^ n'est q'un petit farceur je vient de regarder dans les archive des offres depui les 5 derniere annés jusqu'a maintenant et son nom aparait pas !
! donc voila merci ! bien cetou dan le jeux fyff nous somme que 6 a son occuper ! et meme si il dit "nom mais j'aai un otre nom sur flyff" ect... paas possible car je conné bien les [MJ]s depui 2 ans c'est bien nouveau pour moi ! ^^ bon je doit partir là prochaine et un seul moyen d'avoir des gpotato acheter lé ;)
0
Brandon22 > Meehdy
21 févr. 2010 à 09:56
Oui c'est bien mais on m'a hacker
il y a une semaine j'étais riche et maintenant j'ai plus rien je voudrais que l'on me rembourse mes 200M penyas et mes 30 pierres lunaires que je resservais a la banque et aussi 2 orichalques ses tous se que j'avais U_U desessperer je suis j'en ai marre des hacker mais je le promet jamais je ne donnerais mon id et mdp et mdp de banque J A M A I S
0
bonjour je me suis fait prendre mon compte ma reponse secret ne marche pas comment faire pour la changer j'ai envoyer des message a gpotato il ne me reponde pas.merci
0
Kemro Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 18
30 mai 2010 à 20:41
Bonjour , Meehdy ce n'est pas pour répondre au sujet du post mais un [MJ] De FlyFF [Fly for Fun] ce n'est pas sa et tu t'es piégé tout seul l'écriture d'un [MJ] est parfaite , j'affirme je ne suis pas [MJ] de Flyff sauf je connais quelques règles pour le devenir :
- Pas de language " SMS "
- Doit être connecté souvent comme toujours.
- Doit aidé les gens
- Et sur le pseudo il y a [MJ] a coté ( regarde quand tu lances Flyff une image s'affiche Comment reconnaître un [MJ].

Pour la question du post :: regarde sur le net Google sert à sa ,a la place de posté.

Cordialement Kemro.

Tiikes Acolyte AoE Lv.21 En Exp- Futur Moine | Mode Fash =p |.
0
Si vous cherchez des sites comme gpotato vous pouvez esseyer alaplaya.net ou (.com)
14
XxTeRRaCIDxX
15 nov. 2008 à 02:13
slt Miller dsl de te repondre 2 mois plus tard mais j'ai aucune autre idée a part gpotato mais ijji je connaissez pas, en autre il y a world of warcraft gratuit sur des serveurs privé; qui dit privée dit xp et gain plus important que la version de base donc normale, cela dit je ne l'ai jamais telecharger puisque je joue souvent a fly for fun je pense que tu dois connaitre, mais je te le dit quand meme si tu ne connais pas ( je pense que si ^^ ) il se telecharge GRATUITEMENT sur le site suivant http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_N001&MODE=VT&TNO=93 ......... si tu vois pas ou le telecharger c juste a gauche de la fenetre intitulé "telecharger flyff" sinon a part flyff je c qu'il y a street gears, rappelz, sur le meme site.... voila j'espere que ceci ta aider sinon tu me recontact sur le site puisque je ne mets pas mon msn -_-' voila a++ slt et bn courage par la suite

Screed ( lvl 62 ; ranger ) serveur genese < FLYFF

a vrai dire comme j'oublie des fois, je suis pas sur de me rapeler que tu dois me parler alors si tu vois pas que je te repond t'etonne pas tu as juste a relire ce que j'ai mis en debut de cette phrase ;)

----------------------------------------------------
-chuck norris peut deviser par zéro-

-chuck norris PEUT jouer a CRYSIS sur un minitel-

-chuck norris PEUT taguer le mur du sons-
3
zebestoff je vais peut etree faire une connerie mais je tente l'experience tu peux m'aider ou me hacquer mais c'est qu'un jeu et j'aimerai des gpotato svp mais ne me desois pas !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Va sur alaplaya ;) c aussi un site ou il propose quelques jeux en ligne^^
a+++
2
benjamin bruneel
28 janv. 2010 à 07:13
moi sa m'interresse
0
gpotatomaniacs
15 août 2010 à 23:43
comment avoir des gpotato gratis 1 gars ma dit que je pouvais en avoir sur se site expliquer moi svp

moi
2
oui
2
il ya sainetaine ci tu ve ou oulnove
0
slt j aimerais savoir comment avoir des gpotato gratuit
0
psk srx sa coute chere
0
pour avoire des gpotato gratuis envoiler votr ID est votre mot de passe a rappelz-gpotato@live.fr ca marche je lai fais jai eu 1000 gpotatos dan le quart d'eure qui sui
0
slt g un logi qui permet d'avoir 1T (1T=999B)(999B=999,999,999,999)contacter moi pr msn a l'adresse e-mail suivant:alexduval@live.fr
0
la-lobé Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 3
11 juil. 2012 à 10:48
0
vous m'avez griller...eh oui je ne suis pas MJ ! J'ai voulu vous arnaquer. En fait, tout les compte que l'on passé ont eu de petit changement. J'ai rendu riche 13 personne, up un Master lv 60 au lv 119...On peut me considérer comme un hackeur mais je n'ai jamais hacker un seul comte, au contraire. J'en ai marre maintenant, d'aider les autres. Au revoir et bonne xp...
-9
j'arrive pas à m'incrire
-9
Si vous voulez avoir des gpo gratuitement, je peux vous aidez car j' étais un ancien MJ.
Je me suis fait virer de l' équipe g-potato car " j' avais des contacts trop proche de certaine personne " lol !!
J' ai eu la rage et pour me venger, je donne des g-potato comme ca a tout le monde ^^.
regardez cette vidéo si vous êtes interéssé ( c' est gratuit, une vengance sa ne se paye pas ) !!
https://www.youtube.com/watch?v=dXhod-awUrE
-10
je suis très intéresser par ses gpotato merci de me dire si je peut te faire confiance merci

@+
0
benjamin bruneel
28 janv. 2010 à 07:15
moi sa m'intersse je me suis tronpee je les mi es au mais cest a toi que je vouler le mettre
0
moi sa m interresse comment tu fait
0
ses lequel les code ????????? parce que je suis interesser

merci d avance =)
0
Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez aussi en donner a ceux qu'y jouent en anglais ???? Car moi je joue en anglais et ce ne serait pas de refut d'en avoir quelque un ! ^^ Si oui, merci de me repondre a cette adresse et comment faut il faire :Adresse supprimée Modération CCM
0