Probleme ecran canal +

pof555 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 21 sept. 2008 à 14:53
pof555 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 22 mars 2009 à 17:07
Bonjour,j'ai un soucis je recoit canal+ et canal+ sport de temps en temps avec la bande noir en haut mais aussi sur le coté ce qui rend l'image trés réduite mais les autres chaines sont bonnes avait vous une solution,merci
A voir également:

6 réponses

salut pof .

Meme probleme chez moi , c est assez agassant surtout pendant l'equipe du dimanche .
Je me dis que ca doit venir de chez eux , me souviens en debut de saison derniere ils avaient eu des soucis de contrat avec canal+ en espagne , alors ils doivent pas recevoir les images au bon format . Quoi qu il en soit c est emmer.....
Si quelqu'un a une autre theorie ou solution ; elles sont les bien venues .
0
slt ! a tu reussi a ressoudre ton prob car j'ai le meme
0
bonjour, j'ai exactement le meme pb, en fait il y a un cadre noir autour de l'image ce qui la rend toute petite. Avez vous resolu le pb ?

merci d'avance
0
desolé mais meme canal+ ne sait pas repondre il semblerai que se soit des images venant de paus etranger uniquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IBonjour il suffit d'appuyer sur le bouton HD de la manette canalsat et de sélectionner "large". Voila la soluce !
0
pof555 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 26
22 mars 2009 à 17:07
ok merci je viens d'essayer j'attends de voir si ca recommence aparement ca à l'air bon
0