Probleme ecran canal +
pof555
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2019
-
21 sept. 2008 à 14:53
pof555 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 22 mars 2009 à 17:07
pof555 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 22 mars 2009 à 17:07
A voir également:
- Probleme ecran canal +
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
6 réponses
salut pof .
Meme probleme chez moi , c est assez agassant surtout pendant l'equipe du dimanche .
Je me dis que ca doit venir de chez eux , me souviens en debut de saison derniere ils avaient eu des soucis de contrat avec canal+ en espagne , alors ils doivent pas recevoir les images au bon format . Quoi qu il en soit c est emmer.....
Si quelqu'un a une autre theorie ou solution ; elles sont les bien venues .
Meme probleme chez moi , c est assez agassant surtout pendant l'equipe du dimanche .
Je me dis que ca doit venir de chez eux , me souviens en debut de saison derniere ils avaient eu des soucis de contrat avec canal+ en espagne , alors ils doivent pas recevoir les images au bon format . Quoi qu il en soit c est emmer.....
Si quelqu'un a une autre theorie ou solution ; elles sont les bien venues .
bonjour, j'ai exactement le meme pb, en fait il y a un cadre noir autour de l'image ce qui la rend toute petite. Avez vous resolu le pb ?
merci d'avance
merci d'avance
desolé mais meme canal+ ne sait pas repondre il semblerai que se soit des images venant de paus etranger uniquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IBonjour il suffit d'appuyer sur le bouton HD de la manette canalsat et de sélectionner "large". Voila la soluce !
pof555
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2019
26
22 mars 2009 à 17:07
22 mars 2009 à 17:07
ok merci je viens d'essayer j'attends de voir si ca recommence aparement ca à l'air bon