A voir également:
- Windows live messenger beta bug 0x8000fff
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
17 réponses
swasty
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
3
11 oct. 2008 à 11:26
11 oct. 2008 à 11:26
Alors le plus simple et sa marche , tu vas dans panneau de config , ajouter supprimer programme , tous en bas tu auras windows live messenger beta (Tous les programmes) tu cliques sur supprimer , ensuite ya leur fenetre a la con , et windows live messenger est cocher , tu le decoche et ensuite tu as juste a cliquer sur desinstaller !
Enjoy
Enjoy
mmh .... :/ !?!?
Qu'est ce qui marche pas, l installation du logiciel ou la suppression de W.Live beta ???
Si tu es sous vista essai d'exécuter en tant qu'administrateur le logiciel.
Si même avec ce logiciel tu n'arrive pas à désinstaller la bêta, moi je peux rien faire pour t'aider :(
dsl
Qu'est ce qui marche pas, l installation du logiciel ou la suppression de W.Live beta ???
Si tu es sous vista essai d'exécuter en tant qu'administrateur le logiciel.
Si même avec ce logiciel tu n'arrive pas à désinstaller la bêta, moi je peux rien faire pour t'aider :(
dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu es sous vista il suffit de faire un clic droit puis clic sur " Executer en tant qu'administrateur "
ensuite tu confirme et puis installe le
ensuite tu confirme et puis installe le
moi javé msn 75 et la jai recu un mail pour télécharger un nouvo msn. jle télécharge, juska la tt va bien mais dè ke je sui a la page ou je tape mon adresse et mon mot de passe sa me mè " WINDOWS LIVE COMMUNICATION PLATFORM A CESSé DE FONCTIONNé un problème a fait ke windows live messenger a cessé de fonctionner corectement"
ke doi-je faire répondé vite svp
ke doi-je faire répondé vite svp
c bon sa bug pu. c juste ke le msn 2009 nè pa fé pour lé vista. our le désinstalé, va dan pano de configuration et va dan desinstalé un programme et désinstale le fichié " instalation windows live". aprè a pluka réinstalé msn 7.5.
Elhio
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
4 oct. 2008 à 11:07
4 oct. 2008 à 11:07
A essayer : Tu installe tout les élément du pack WLM 2009 puis tu relance le logiciel d'installation pour tous les désinstaller.
swasty
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
3
11 oct. 2008 à 17:01
11 oct. 2008 à 17:01
dis moi si c'est ok?
swasty