Windows live messenger beta bug 0x8000fff

Fermé
hehe - 21 sept. 2008 à 14:38
 jean-louis - 28 janv. 2009 à 20:35
Comment désinstaller ce PU*** msn bêta 9
je suis sous windows vista, j ai installé la version bêta et je pouvais plus la désinstallé .... :( j ai essayé de reinstallé la version 8.5 mais il y avait ce message d erreur 0x800ffff donc impossible à désinstaller T_T
Mais grâce à Reiben j ai réussi a résoudre ce problème
un grand merci à reiben
voilà la solution ^^
allez sur le ce site

http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-probleme-installation-msn.html

-téléchargez le .... lien directe >> http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe <<
- pour ceux qui ont vista n oublié pas d éxecuté en tant qu'administrateur après un clic droit
ensuite installé
- rendez vous dans programmes => Windows Installer Clean Up => msicuu [ car il n y a pas de raccourci sur le bureau ]
et pui cherche tout ce qui concerne windows live bêta et " clear "
Voilà le problème est réglé ^^
A voir également:

17 réponses

swasty Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 3
11 oct. 2008 à 11:26
Alors le plus simple et sa marche , tu vas dans panneau de config , ajouter supprimer programme , tous en bas tu auras windows live messenger beta (Tous les programmes) tu cliques sur supprimer , ensuite ya leur fenetre a la con , et windows live messenger est cocher , tu le decoche et ensuite tu as juste a cliquer sur desinstaller !

Enjoy
3
sa ne marche pa j arrive pa a enlever eindows live mensenger beta!!!!-.-
0
mmh .... :/ !?!?
Qu'est ce qui marche pas, l installation du logiciel ou la suppression de W.Live beta ???
Si tu es sous vista essai d'exécuter en tant qu'administrateur le logiciel.
Si même avec ce logiciel tu n'arrive pas à désinstaller la bêta, moi je peux rien faire pour t'aider :(
dsl
0
voila je ne pas à charge windows live messenger j'ai une erreur de 0x8000ffff alors comment il faut faire pour le recupérer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et fais gaff car il y en a beaucoup de programme W.live bêta
il faut tous les supprimer
0
j arrive pa a instaler pask j px pa le suprimé!!
0
fau faire comment pour éxucuter en tan qu administrateur du logiciel ??????
0
si tu es sous vista il suffit de faire un clic droit puis clic sur " Executer en tant qu'administrateur "
ensuite tu confirme et puis installe le
0
Okay ! :noel:
0
undatiteufodette
15 oct. 2008 à 09:42
je comprend rien sa me soul
comment faut faire pour que je puisse réutiliser msn ?!
0
C de l'archi j'ai essayer sa marche pas le nouvo msn est very beta
0
moi javé msn 75 et la jai recu un mail pour télécharger un nouvo msn. jle télécharge, juska la tt va bien mais dè ke je sui a la page ou je tape mon adresse et mon mot de passe sa me mè " WINDOWS LIVE COMMUNICATION PLATFORM A CESSé DE FONCTIONNé un problème a fait ke windows live messenger a cessé de fonctionner corectement"
ke doi-je faire répondé vite svp
0
Moi aussi j'ai le mm soucis
PLease Help :s ....
0
c bon sa bug pu. c juste ke le msn 2009 nè pa fé pour lé vista. our le désinstalé, va dan pano de configuration et va dan desinstalé un programme et désinstale le fichié " instalation windows live". aprè a pluka réinstalé msn 7.5.
0
Elhio Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
4 oct. 2008 à 11:07
A essayer : Tu installe tout les élément du pack WLM 2009 puis tu relance le logiciel d'installation pour tous les désinstaller.
-1
swasty Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 3
11 oct. 2008 à 17:01
dis moi si c'est ok?
-1
15 oct. 2008 à 16:39
Develloppe
-1