Idée site internet
dodo78
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
tchat.webmaster Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchat.webmaster Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Voila je crée un site internet il y a quelque tempsn et je suis un jeune programmeur !
est ce site que je crée,le projet a été abandonner www.series-lene.com ! maintenant je compte avoir un nouveau projet ? mais lesquels , c'est une bonne question ... le projet serais de faire payer quelque chose par un allopass,bien sur le prix minimum pour un accés ! si vous avez des idées qui peuvent m'aider sa serai bien.
merci
Voila je crée un site internet il y a quelque tempsn et je suis un jeune programmeur !
est ce site que je crée,le projet a été abandonner www.series-lene.com ! maintenant je compte avoir un nouveau projet ? mais lesquels , c'est une bonne question ... le projet serais de faire payer quelque chose par un allopass,bien sur le prix minimum pour un accés ! si vous avez des idées qui peuvent m'aider sa serai bien.
merci
A voir également:
- Idée site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
je plaisante
puisque j'ai besoin de page de contact sur mon site
alors réflichi bien tu va trouver bcp d'idées fai un tchat
puisque j'ai besoin de page de contact sur mon site
alors réflichi bien tu va trouver bcp d'idées fai un tchat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question