Idée site internet

dodo78 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tchat.webmaster Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
Voila je crée un site internet il y a quelque tempsn et je suis un jeune programmeur !
est ce site que je crée,le projet a été abandonner www.series-lene.com ! maintenant je compte avoir un nouveau projet ? mais lesquels , c'est une bonne question ... le projet serais de faire payer quelque chose par un allopass,bien sur le prix minimum pour un accés ! si vous avez des idées qui peuvent m'aider sa serai bien.

merci
A voir également:

6 réponses

tchat.webmaster Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fai moi page de contact et je te di lol
0
dodo78 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

page de contact ? sa veu dire ?
0
tchat.webmaster Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je plaisante
puisque j'ai besoin de page de contact sur mon site
alors réflichi bien tu va trouver bcp d'idées fai un tchat
0
dodo78 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu arrive pas a fr une page de contact .? mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu cherche un webmaster pr une fr quoi ?
0

hhhh
page de contact je travail pa en php c pour sa
je veu faire chat annuaire forum
0