Reboot du PC en boucle
Résolu
SebKraft
-
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème qui devient trés handicapant, en effet depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mon pc, car ce dernier reboot avant le chargement compler de windows.
J'ai le choix de la selection de démarrage (mode sans echec etc...) je choisis le mode que je desir, puis ensuite il reboot sans me donner de raisons...
Je peux à peine distinguer une page bleu style Bios juste avant le redémarage... En clair il tourne en boucle...
Merci de vôtre aide si précieuse, car j'utilise mon PC pour mon travail.
J'ai un petit problème qui devient trés handicapant, en effet depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mon pc, car ce dernier reboot avant le chargement compler de windows.
J'ai le choix de la selection de démarrage (mode sans echec etc...) je choisis le mode que je desir, puis ensuite il reboot sans me donner de raisons...
Je peux à peine distinguer une page bleu style Bios juste avant le redémarage... En clair il tourne en boucle...
Merci de vôtre aide si précieuse, car j'utilise mon PC pour mon travail.
A voir également:
- Reboot du PC en boucle
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
109 réponses
ah je sais pas ... c'est peu être ça le prob !!! héhé !!! mais mon graveur ne grave plus les DVD... rrrrrrr !!!!
Bin ecoute je viens d'essayer avec un autre Cd et tjs le même prob... ça n'existe pas une image CD-Rom de ubuntu ??
si, je te laisse la trouver avec notre ami Google parce que je m'absente jusqu'à demain.
Bonne chance ;)
Bonne chance ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey !! ReBonjour à tous !!! C'est encore moi... (le gros lourd ^^)...
Voilà, j'ai DL Ubuntu, mais quand je veux l'instaler, tout ce fige au moment du partionnement du disque, (etape3/7 dans les questions d'install)...
Mon DD est-il mort ???
Voilà, j'ai DL Ubuntu, mais quand je veux l'instaler, tout ce fige au moment du partionnement du disque, (etape3/7 dans les questions d'install)...
Mon DD est-il mort ???
Ca plante plus précisément au démarrage de l'outil de partionnement... juste après "disposition du clavier"...