Reboot du PC en boucle

Résolu
SebKraft -  
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème qui devient trés handicapant, en effet depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mon pc, car ce dernier reboot avant le chargement compler de windows.

J'ai le choix de la selection de démarrage (mode sans echec etc...) je choisis le mode que je desir, puis ensuite il reboot sans me donner de raisons...

Je peux à peine distinguer une page bleu style Bios juste avant le redémarage... En clair il tourne en boucle...

Merci de vôtre aide si précieuse, car j'utilise mon PC pour mon travail.
A voir également:

109 réponses

Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

Attent!!!!!!!! tu graves un....cd?????

c une image DVD que je t'avais passée non?
0
SebKraft14 Messages postés 75 Statut Membre 2

ah je sais pas ... c'est peu être ça le prob !!! héhé !!! mais mon graveur ne grave plus les DVD... rrrrrrr !!!!
0

Bin ecoute je viens d'essayer avec un autre Cd et tjs le même prob... ça n'existe pas une image CD-Rom de ubuntu ??
0

si, je te laisse la trouver avec notre ami Google parce que je m'absente jusqu'à demain.

Bonne chance ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hey !! ReBonjour à tous !!! C'est encore moi... (le gros lourd ^^)...
Voilà, j'ai DL Ubuntu, mais quand je veux l'instaler, tout ce fige au moment du partionnement du disque, (etape3/7 dans les questions d'install)...
Mon DD est-il mort ???
0

Ca plante plus précisément au démarrage de l'outil de partionnement... juste après "disposition du clavier"...
0

c'est possible que ce soit le dd, essaie de lancer ton pc avec un autre disque dur branché dessus
0

C'est bon, ubuntu est installé, maintenant je cherche à intaller la livebox !!! pfffff !!! le CD installation fournit ne marche pas !!!!!!
0

MDR, evidemment il est pas compatible linux xD

si tu branche juste la live-box elle devrait être détectée automatiquement
0