Problemes avec logiciel de peripherique

sevjo62 Messages postés 19 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordi me donne l info comme quoi mon logiciel peripherique n a pas ete correctement installer comment je dois faire pour l installer correctement je suis nul en informatique merci pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

de quel peripherique ?
0
sevjo62 Messages postés 19 Statut Membre

avec mon lecteur de cd et cd rom je n arrive plus a lire mes cd je suis allez sur le site mes drivers et lorsqu il a fait la detection automatique il ma pas mis de nouveau drivers disponible la marque de mon lecteur s est un optiarc dvd rw ad-7200s ata device voila j espere que tu pourra m aider merci par avance
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

generalement, les pilotes sont integré au lecteur donc pas besoin d'aller les rechercher sur le net

regarde plutot ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13268 cd non reconnu disparition lecteur cd,
0

ok merci pour l info je vaiis regarder
0

je suis alle sur le site et aucune des cles se termine par 1031 pourtant le debut s est bon que faire alors
0
sevjo62 Messages postés 19 Statut Membre > sevjo62 Messages postés 19 Statut Membre

il n y avais pas de lower filters ni d upperfilters
0

tu as supprimé les valeurs UpperFilters & LowerFilters ? fait le et rallume ton pc
0

fais une recherche dans la base de registre, normalement tu les as , tu fais edition = rechercher = lowfilters
0

j ai fais et redemarrer mon pc maintenant je dois faire quoi je sais je suis nul mais j ai mon pc que depuis juin alors les deut son difficile mais en tout cas merci de m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, donc maintenant test le lecteur
0

Discussions similaires