Film final fantasy?

Signaler
-
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
-
Bonjour je voudrais savoir combien il y a exactement de film final fantasy ??
Merci.

3 réponses

Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
308
"géniaux" ont dit...en plus d'avoir un français tout pourri, tu racontes n'importe quoi et tu remontes un topic sans faire avancer la discussion. Mais bon on ne t'en veux pas ='D

Pour répondre (tardivement) au topic, y'a 3 films
- The Spirits Within
- Advent Children
- Dirge of Cerberus
dirge of cerberus n'est pa un film mais un jeu donc j'en deduis que tu et un noob qui connai riena final fantasy ^^
Je suis dsl mais il en nas deux le troixieme que tu a nommer est un jeux video
> Dj
J'ai trouvé un manga qui s'appelle ; Final fantasy VII "Last order" ... mais il se termine en nœud de boudin donc je suppose qu'il y a une suite.
> Cascador
Déja, Dirge of cerberus est un jeu sur PS2 qui nare l'histoire de Vincent Valentine de Final fantasy 7
et quant au film, il n'y a que final fantasy the spirit within, final fantasy advent children , et advent children complete...
Quant a Last order, c'est juste une précision sur la transition de la fin de Crisis core et du début de Final fantasy 7 ^^

Bonne journée a tous

je n'en connait que 2 : le final fantasy et le final fantasy X l l advent chidren .
salut , moi je sais combien il y a de films de final fantasie il y en a .......BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!TELLEMENT BEAUCOUP que je ne sais plus combien il y en a!! en tout cas ils sont trop genial tu va voir...
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
2
coucou , je croit que tu a confondu avec les jeux parce que des film , des vrai y'en a que 2 xD ! Après il y en a un de 30 minute et une série que n'a pas l'air d'être très aprécié , donc voila ^^ Et puis c'es Final Fantasy ! pas "ie" a la fin s'teu plait !
Enfin voila bon visionnage Jessica ^^ J'èspère que les 2 film vont te plaire !
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
20
sa aide baucoup sa merci xD
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2011
2
Bhé je te rassure j'était comme toi , mais y'a des gens qui m'on vite casser mon Délire ^^' Enfin c'est vrai qu'en même j'ai été surper super déssus , mais ils ferait un film sur FFX et sur un autre (désolé sur le moment sa m'est sortie de la tête --') et une ré-adaptation de FFVII ... Enfin c'est ce que quelqu'un m'a dit sur mon topic tiré d'un super magazin hors série alors voilà ;)